Bonjour Roger
Sois le bienvenu parmi nous.
J'ai déplacé ton message pour que tu ais ta propre présentation
Il faut que tu nous montre ce que tu fais de beau
Pour t'aider un peu à découvrir le forum, voici quelques

:
Sur MAEM (mes amis et moi) tu peux trouver :
* plusieurs types de concours avec des formats différents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* des défis graphiques sans durée limitée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un jeu graphique où on ne sait jamais quelle image va nous être attribuée
* tu peux trouver d'autres jeux graphiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* tu peux ouvrir une galerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * tu peux aussi trouver des tutos (essentiellement sur photoshop)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* si tu veux papoter, c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* trouver des jeux autres que graphiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, promène-toi et si tu as des questions, n'hésites pas

Sache également qu'il n'y a pas de participation obligatoire à tout ce que je viens de t'énumérer... chacun fait ce qui lui plait et au rythme qui lui convient.

En ce moment, nous avons un vote en cours pour la sig battle "Job de rêve"
Tu peux voter pour 3 créations .
Ton 1er choix donne 3 points à la créa
Ton choix n° 2 donne 2 points
et ton choix n° 3 = 1 point pour le participant.
Le vote, c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce serait gentil de passer voter. On peut voter même sans avoir participé.
En plus ça te donnera une idée de nos concours.
Tu peux également participer aux concours suivants :
*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'à ce soir 20h
*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt