Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: FO2W # 36 "La mythologie" Mer 2 Juin - 20:35
FO2W # 36
"La mythologie"
Je vous propose pour ce nouveau concours d'explorer les mystères de la mythologie grecque, romaine, nordique peu importe... à vous de choisir. La mythologie est soit un ensemble de mythes liés à une civilisation, une religion ou un thème particulier, soit l'étude de ces mythes.
Vous posterez vos créas signées à la suite de ce post avant mardi 15/6/21 en respectant les règles suivantes :
* dimensions libres (avec un format maxi de 700x700) * les animations sont autorisées mais non obligatoires * la créa est signée par son auteur * le/la gagnant(e) choisira le thème suivant * le concours se déroulera sur environ 2 semaines de phase de participations, suivi d'une période d'une semaine de votes.
:copyright: by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
Sujet: Re: FO2W # 36 "La mythologie" Sam 12 Juin - 17:29
en fait, il est transparent... je n'ai pas touché au livre... c'est parce que je n'arrive pas à poster comme il faut... alors j'ai seulement bidouillé avec la couleur du fond du topique...
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41327
Sujet: Re: FO2W # 36 "La mythologie" Sam 12 Juin - 20:48
agathe a écrit:
en fait, il est transparent... je n'ai pas touché au livre... c'est parce que je n'arrive pas à poster comme il faut... alors j'ai seulement bidouillé avec la couleur du fond du topique...
Il y a juste un problème : j'ai voulu rajouter ta créa dans le récap des créas pour le concours ... et le fond n'est pas le même dans les récaps de concours
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
Sujet: Re: FO2W # 36 "La mythologie" Dim 13 Juin - 11:28
Kate Tomato Queen a écrit:
agathe a écrit:
Il y a juste un problème : j'ai voulu rajouter ta créa dans le récap des créas pour le concours ... et le fond n'est pas le même dans les récaps de concours