Sujet: Re: dev Sam 4 Sep - 12:34
Sur ce logo on peut voir la lettre F incliné sur la gauche et la lettre D représenté par une flèche ">" Il s'agirait donc de s'inspirer de ce logo en utilisant la couleur rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en modernisant le tout (par exemple des traits plus fins...)
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26786
Sujet: Re: dev Dim 5 Sep - 15:47
Salut Dev, bienvenu au forum. Le St Étienne d'aujourd'hui n'est plus la même équipe d'antan. Je me rappelle quand c'était une bonne équipe européenne. Il n'empêche qu'il y a toujours la même ambiance dans le stade.
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 27/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: dev Dim 5 Sep - 16:44
dev a écrit:
Peut-être qu'il faudrait que je poste ma demande dans un sujet dédié et pas dans ma présentation ?
Personnellement je ne fais pas ce genre de choses Dev. Ce forum est plus dédié aux créations graphiques sur thème et renders ,le genre de travail que tu demandes tiens plus de la publicité... A part Aralis qui avait touché à ce genre de style mais ne passe plus pour le moment je ne vois pas qui pourrait te faire ça...