Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
Sujet: Re: Sig Battle # 582 : le monde des grands félins sauvages Lun 17 Jan - 18:48
Oui Agathe, je vais l'ajouter exceptionnellement mais je ne veux pas devoir faire ça systématiquement Les concours resteront des concours avec une phase de participation déterminée et une phase de vote déterminée.
J'aimerai qu'on arrête les discussions sur les dates des concours... je m'astreint (et Dolce aussi) à être dispo le dimanche et le mardi soir pour les concours, hors de question pour moi de changer les planning et de me rajouter une soirée supplémentaire.
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Sig Battle # 582 : le monde des grands félins sauvages Lun 17 Jan - 19:13
Kate Tomato Queen a écrit:
Oui Agathe, je vais l'ajouter exceptionnellement mais je ne veux pas devoir faire ça systématiquement Les concours resteront des concours avec une phase de participation déterminée et une phase de vote déterminée.
J'aimerai qu'on arrête les discussions sur les dates des concours... je m'astreint (et Dolce aussi) à être dispo le dimanche et le mardi soir pour les concours, hors de question pour moi de changer les planning et de me rajouter une soirée supplémentaire.
Fin de la discussion
Je te comprends Kate ça doit être une exception, on s'organise comme tu dis pour faire ce qui doit être fait sur le forum, si en plus on met les choses en place et qu'il faut modifier à chaque fois... ça ne parait rien de l'extérieur mais un forum c'est une vraie charge de travail... Merci Kate et encore sorry pour cette semaine de te laisser seule...
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6703
Sujet: Re: Sig Battle # 582 : le monde des grands félins sauvages Lun 17 Jan - 19:41
desolée c'est de ma faute mais samedi travail et dimanche très occupée si je je peux pas finir je m'abstiendrais de mettre la créa là j'avais mis "hors concours" je ne pensais créer de la discorde MEA CULPA
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26786
Sujet: Re: Sig Battle # 582 : le monde des grands félins sauvages Mar 18 Jan - 10:41
En réponse à Dolce et Kate. Après, c'est promis je me tais sur ce sujet. Je suis d'accord avec toi Kate. Des règles ont été établis dès le départ. Donc à nous de faire le nécessaire pour poster à temps. Il arrive des fois que l'on ne puisse pas poster à temps, donc la politesse exige que nous prévenions Kate et Dolce de cela. C'est à elles à décider si elles prennent la decision de prolonger ou non. Car leur travail ici ne doit pas perturber leurs vies privées. Dolce est déjà surbookée avec son travail, qui est important pour son avenir professionnel. Alors c'est normale qu'elle soit moins présente. Donc tout le travail incombe à Kate. Si l'on n'a pas eu à gérer un forum on ne peut pas apprécier le travail que ça génère.