Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
Sujet: Re: Sig battle#601 : hippocampes Mer 6 Juil - 6:37
Non, Dolce... Ce n'est pas un triplé mais juste un oubli de ma part, désolée... J'avais placée ta créa dans l'ordre mais j'ai oublié d'écrire le nombre de points hier soir. Tu avais obtenu 12 points, je viens de les afficher.
Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
Sujet: Re: Sig battle#601 : hippocampes Mer 6 Juil - 11:25
Voilà j'ai trouvé l'idée ... créa en noir et blanc MAIS ! surtout pas ni morbide ni glauque ni triste elle doit être joyeuse et pourquoi pas avec une petite animation pour ceux qui savent le faire ;)
Bonne créa ;)
Et à tous beau défi hippocampesque ... oui ça vient de sortir et avec la nuit de merde que je viens d'avoir je m'épate ou alors c'est dû à ça LOL
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
Sujet: Re: Sig battle#601 : hippocampes Mer 6 Juil - 13:27
Strassy a écrit:
Voilà j'ai trouvé l'idée ... créa en noir et blanc MAIS ! surtout pas ni morbide ni glauque ni triste elle doit être joyeuse et pourquoi pas avec une petite animation pour ceux qui savent le faire ;)
OK pour la possibilité de mettre une animation mais on reste dans la limite des dimensions habituelles 500x300