| La galette noire (blog) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Mar 7 Juin - 21:09 | |
| Oooups j'ai oublié de t'avertire que j'avait trouvé la solution avec l'aide de Pascal de Forum o scope
:az3: désolé en plus je devait signaler dans mon speech que les vidéos s'ouvraient désoemais sur une nouvelle fenetre. :D
Je clique sur un truc mais je sais pas comment c'a s'appelle.
Merci pour le compliment, je n'y suis venu que dimanche soir alors que j'avais 4 jours pour aller dessus
:az3: | |
|
 | |
Vinyle Curieux

Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 57 Messages : 8803

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Lun 13 Juin - 22:31 | |
| | |
|
 | |
jaja Curieux

Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 66 Messages : 12237
 | Sujet: Re: La galette noire (blog) Mar 14 Juin - 3:01 | |
| Sacré Vinyle, il embauche sur tous les forums  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Vinyle Curieux

Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 57 Messages : 8803

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Mar 14 Juin - 19:38 | |
| Oui je sais :zgarden: mais je c'a me valorise par rappoer au graphisme et surtout c'a me permet de savoir ce qui ne vas pas avant de l'envoyer aux gens de ma vraie vie. Grace à Mexx Capello ( Sky ) je gomme toutes mes fotes d'airtographes | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Sam 18 Juin - 14:35 | |
| Les images commencent à arriver sur :mon blog, il y a aussi des lierns pour écouter la Musique | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 19 Juin - 22:45 | |
| Je vous annonce l'ouverture de la bibliotheque de La Galette noire.
J'y ait mis aussi des images
Le week end prochain j'essaie le MP3 avec si c'a marche des émissions mityque de la radio :D | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Lun 27 Juin - 19:41 | |
| La rubrique MP3 est ouverte :D
J'ai pas pu en mettre beaucoup suite à un imprévus mais le week prochain j'en met d'autres | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 17 Juil - 0:27 | |
| Bonjour
Ajout sur mon blog de Il était 1 fois,
Téléphone
Klauss Nomi
ainsi que de variéte Espagnol et Italienne
Marie Miryam
Rika Zarai
Indochine
Michel Page
Bonne écoute | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 17 Juil - 11:17 | |
| Super Vinyle je viendrais y faire un tour cette semaine,je suis en congé.
------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 17 Juil - 11:51 | |
| Bonne vacance Véro | |
|
 | |
solana Curieux

Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 73 Messages : 8367

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 17 Juil - 16:01 | |
| Merci Vinyle pour ton travail de DJ!  ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 17 Juil - 17:14 | |
| Merci Solana , j'essaye de plaire à tout le monde
Dj vinyle est un des nombreux surnons sur Sky : :004: : | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Mer 24 Aoû - 23:07 | |
| Hello quelques petites nouveautées sur mon blog en attendant la reprise dans 2 semaines, pour cause de vacances  Suite à l'émission Salut les copains sur la 3 une chose étrange c'est produite j'au redecouvert Cloclo , je vous propose donc 2 rubriques avec des chansons rares et ses apparitions dans les émissions les émissions des Carpentiers ou Raisner . Des chansons rares de Bourvil, ainsi que des nouceautés dans différentes anciennes rubriques Maurice André, ainsi que Saint Seans, et la cantate du café de J.S.Bach sont aussi Bonne écoute avant de nouvelles aventures :musicien: avec notament la création d'une chaine Youtube qui seras le repaire des futurs trouvailles avec certains standards déjà présents sur mon blog Cet aprés midi j'ai eu la visite d'une personne croyant être sur un blog de galettes bretonne :mdr 5: Mon blog lui à beaucoup plus :1: | |
|
 | |
jaja Curieux

Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 66 Messages : 12237
 | Sujet: Re: La galette noire (blog) Jeu 25 Aoû - 2:29 | |
| A quand un blog sur fesse book Vinyle ? Il est vrai que la galette noire cela fait plus penser à un blog de crêpes bretonnes que de musique Vinyle , tu devrais peut-être le renommer .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Jeu 25 Aoû - 7:36 | |
| Je sais pas comment on fait ;) J'ai pas fesse de bouc | |
|
 | |
solana Curieux

Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 73 Messages : 8367

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Jeu 25 Aoû - 16:17 | |
| ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Jeu 25 Aoû - 18:47 | |
| Merci Solana et Jaja ;)
Je serais en vacances que demain soir :1: | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Ven 11 Nov - 16:03 | |
| Plusieurs nouvelles mélodies sont arrivées sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma chaine youtube va bien, j'ai des amis , des abonnés et pas encore eu le temps de créer mes propres vidéos mais allez voire mes favoris le meilleur est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne écoute :83: | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: La galette noire (blog) Sam 12 Nov - 1:20 | |
| Merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La galette noire (blog)  | |
| |
|
 | |
| La galette noire (blog) | |
|