Mensuel mai : les roses
+3 aurore@
inuit
Kate Tomato Queen
7 participants
Auteur Message Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 55Messages : 34913 Sujet: Mensuel mai : les roses Mer 3 Mai - 16:31 Concours mensuel mai
"les roses"
Inuit vous propose le thème des roses. Peu importe la couleur, car aujourd'hui des roses ne sont pas toujours rouges. Vous pouvez intégrer ce que vous voulez, belle femme, homme, jardin, des roses toutes simples.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Postez vos créations - dimensions habituelles 600/400 ou l'inverse, - sans animation, - typo obligatoire à la suite de ce topic avec les stocks en spoiler avant dimanche 28 mai à 19h 4 participations maximum par personne
:copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 70Messages : 20950 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mer 3 Mai - 16:32 Thank you Kate.
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 55Messages : 34913 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mer 3 Mai - 16:37 De rien, Inuit
aurore@ Graph'actif
Humeur : mode pauseDate d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 41Messages : 5317 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mer 3 Mai - 16:41 vous etes tous partis dans les fleurs
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : ConcarneauAge : 64Messages : 125 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mer 3 Mai - 16:44 ok Kate
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 73Messages : 18263 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mer 3 Mai - 20:56 c'est l'printemps... les p'tites fleurs ! lol joli thème !
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 73Messages : 18263 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Jeu 4 Mai - 20:13
Kate Tomato Queen, aurore@ et cicine aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
aurore@ Graph'actif
Humeur : mode pauseDate d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 41Messages : 5317 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Ven 5 Mai - 7:39 woo jolie AGATHE
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : ConcarneauAge : 64Messages : 125 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Ven 5 Mai - 12:06 super Agathe
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 73Messages : 18263 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Ven 5 Mai - 13:09 merci à vous, je l'aime bien aussi, celle-là...
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 70Messages : 20950 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Ven 5 Mai - 16:19 Très jolie créa Agathe.
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 70Messages : 20950 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Lun 8 Mai - 16:24
agathe, Kate Tomato Queen, aurore@ et cicine aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : ConcarneauAge : 64Messages : 125 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Lun 8 Mai - 17:56 Jolie inuit
Stock: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inuit, agathe, Kate Tomato Queen et aurore@ aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 70Messages : 20950 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mar 9 Mai - 10:56 Cicine.
libellule wakenda Curieux
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada , Qué, Thetford mines Age : 60Messages : 200 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Jeu 11 Mai - 21:04 MATÉRIELS : 1 TUBE 1 FOND +FILTRE VARIATION DE TEINTE + FILTRE ESTHÉTIQUE ET LIGNE DE BALAYAGE A 60%
inuit et Kate Tomato Queen aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
mezam Curieux
Humeur : De bonne humeur ;))Date d'inscription : 17/05/2023Localisation : montréal QC CanadaAge : 69Messages : 21 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mar 23 Mai - 21:58 Bonjour,
Elle sont superbes vos roses. Ha l'amour!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Opa VIDEO
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 55Messages : 34913 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mar 23 Mai - 22:39 Sympa ta participation Mezam
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 73Messages : 18263 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mer 24 Mai - 13:14 waouh des loukoums !
on peut se servir ?
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 55Messages : 34913 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mer 24 Mai - 15:27
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 70Messages : 20950 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mer 24 Mai - 17:43 Attention Agathe! Mezam a bien écris À BIBI sur la boite!!
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 55Messages : 34913 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Mer 24 Mai - 17:59
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 73Messages : 18263 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Jeu 25 Mai - 9:32 inuit a écrit: Attention Agathe! Mezam a bien écris À BIBI sur la boite!! lol !!!
je n'avais même pas vu !!!
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 70Messages : 20950 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Jeu 25 Mai - 21:28 Ça doit être la fatigue avec tout le travail que tu as à faire. Encore je parlais au proprio, à la retraite lui aussi, et il me disait qu'il a plus de travail aujourd'hui que quand il était en activité professionnelle.
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 55Messages : 34913 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Ven 26 Mai - 6:27 inuit a écrit: Ça doit être la fatigue avec tout le travail que tu as à faire. Encore je parlais au proprio, à la retraite lui aussi, et il me disait qu'il a plus de travail aujourd'hui que quand il était en activité professionnelle.
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 73Messages : 18263 Sujet: Re: Mensuel mai : les roses Ven 26 Mai - 10:05 inuit a écrit: Ça doit être la fatigue avec tout le travail que tu as à faire. Encore je parlais au proprio, à la retraite lui aussi, et il me disait qu'il a plus de travail aujourd'hui que quand il était en activité professionnelle. oui ??? tu me parles, inuit ? à quel sujet ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mensuel mai : les roses
Mensuel mai : les roses