Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950
Sujet: Re: mezam Mer 17 Mai - 19:00
Bonjour Mezam, Bienvenue à MAEM. Ici, on se tutoie, c'est plus familier mais on se respecte quand même. Kate sans doute va te mettre au plie concernant tout ce que l'on fait ici. La liste est longue. Il y a aussi une canadienne sur le site. Je te laisse le loisir de la trouver. Bon aprèm car c'est l'après midi chez toi.
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913
Sujet: Re: mezam Mer 17 Mai - 19:18
Pour t'aider à te diriger sur le forum, voici quelques indications : Sur MAEM (mes amis et moi) tu peux trouver : * plusieurs types de concours avec des formats différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * des défis graphiques sans durée limitée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un jeu graphique où on ne sait jamais quelle image va nous être attribuée * tu peux trouver d'autres jeux graphiques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * tu peux ouvrir une galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * tu peux aussi trouver quelques tutos (essentiellement sur photoshop) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * si tu veux papoter, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * trouver des jeux autres que graphiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * Si tu aimes écrire, va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici quelques pistes mais je suis sûre que j'en oublie. Tu peux consulter les dernières activités du forum dans le bandeau défilant sur la gauche de la page et accéder directement aux topics en cliquant sur l'intitulé.
Sache également qu'il n'y a pas de participation obligatoire à tout ce que je viens de t'énumérer... chacun fait ce qui lui plait et au rythme qui lui convient
Et si, tu as des questions, n'hésites pas, Inuit, Agathe et moi ferons de notre mieux pour y répondre.
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950
Sujet: Re: mezam Mer 17 Mai - 19:24
Oui, certes, merci pour cette ouverture d'un groupe inconnu ici. Je suis entrain d'écouter quelques unes de leurs chansons. Ça y est je vois que Kate t'a sortie sa liste. Je t'avais prévenu, il y en a des choses.
Humeur : De bonne humeur ;)) Date d'inscription : 17/05/2023 Localisation : montréal QC Canada Age : 69 Messages : 21
Sujet: Re: mezam Mer 17 Mai - 20:16
Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Merci pour l'accueil. J'apprécie l'aide que Kate m'apportera dans les dédales du fonctionnement. Effectivement au regard des derniers sujets de la liste déroulante tout semble prometteur. J'aime Eternal Drum et l'histoire racontée.
Au plaisir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un bel alias qui punch. Merci pour l'accueil. J'aime PSP et surtout le vectoriel.
Je prend note les activité suggérés. Il y a profusion de belles aventures.
Ha! Wakenda c'est grand Manitou ;)
Ici une musique qui apporte la paix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et une autre indomptable des Cree de chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors je m'arrête pour sublimer en pixels. à bientôt.