Humeur : De bonne humeur ;)) Date d'inscription : 17/05/2023 Localisation : montréal QC Canada Age : 71 Messages : 495
Sujet: Re: SO2W#184 : drôles de vases Lun 12 Juin - 17:47
bonjour,
Je ne sais pas comment j'ai fait... je n'avais point vu vos créations ! J'étais dans les patates, ou comme dit ma belle sœur qui est belge, je pataugeais dans la semoule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton drôle de vase est inspirant. J'aime cette verdure aux accents fleuris et ce soleil qui les dore. Ton printemps est plein d'espoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu rêves en grand, c'est magnifique, coloré et captivant. Je vois que dans ton jardin secret il n'y a pas que des plants de tomates.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sensas en rose avec une touche de féminité avec la belle et la chaussure si bien décorée. Tout est harmonie... question de voir la vie en rose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] formidable montage avec ces rouges et ces verts qui énergisent et ses papillons qui émerveillent. L'arrière-plan en demi-lune ouvre l'espace.
Cela fait du bien par les temps qui courent... de voir vos images qui donnent du pep !