Vous posterez vos créas signées à la suite de ce post avant mardi 27 juin 19h00 en respectant les règles suivantes :
* dimensions libres (avec un format maxi de 700x700) * les animations sont autorisées mais non obligatoires * la créa est signée par son auteur * le/la gagnant(e) choisira le thème suivant * le concours se déroulera sur environ 2 semaines de phase de participations, suivi d'une période d'une semaine de votes. 4 participations maxi par personne
:copyright: by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après les avoir dessinées, j'ai dû les inclinés ce qui modifie la clarté de l'image et j'ai aussi appliqué sur le tout un réglage d'effet optimal.
Mais bon, je mets la faute sur les petits monstres qui m'achalent pour jouer avec l'ordinateur. Ils sont tellement beaux quand ils dorment.
Petite blague : C'est un mari, qui demande à sa femme: Préfères-tu un homme beau ou intelligent ? Elle : Ni l'un ni l'autre mon amour, c'est toi que j'aime !
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
Sujet: Re: FO2W#60 : Render steampunk Ven 16 Juin - 19:37
Tu les as dessiné Mezam? Ben dis donc, moi je n'aurais pas essayé. Les défauts je ne les aurais pas remarqués. La jupe pour moi est correcte. Chez moi ce n'est pas des petits monstres qui m'embêtent mais mon panthère noir Sooty qui se promène devant mes écrans.
Humeur : De bonne humeur ;)) Date d'inscription : 17/05/2023 Localisation : montréal QC Canada Age : 71 Messages : 495
Sujet: Re: FO2W#60 : Render steampunk Ven 16 Juin - 20:58
Bonjour,
Lorsque je dessinerai en vecto une petite image, je vous l'enverrai en vectoriel sur calques actifs. On pourra l'ouvrir avec PSP... et vous pourrez modifier les couleurs et pour les plus aguerris, vous pourrez changer les formes en déplaçant les nœuds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pouvons nous voir la binette de Sooty ?
Humeur : De bonne humeur ;)) Date d'inscription : 17/05/2023 Localisation : montréal QC Canada Age : 71 Messages : 495
Sujet: Re: FO2W#60 : Render steampunk Dim 18 Juin - 17:45
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Éclatant, qui attire l'œil. Tout à fait dans le thème rétro futuriste Steampunk avec les engrenages et le tout bien encadré.
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
Sujet: Re: FO2W#60 : Render steampunk Dim 18 Juin - 18:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci ... j'essaie toujours (dans la mesure du possible ) de rajouter de la luminosité sur mes créas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci... toujours aussi beaux tes fauves. Fifi a l'air de dire au paparazzi qu'il ferait bien d'arrêter de photographier sa majesté
WOW, sur un fond bronze, à boulons, engrenages, plumes, crayon, roses pourpres et coffret... l'heure qui dit, avec la belle en médaillon et la superbe police dorée... fantastique !