Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26765
Sujet: Re: Sig battle#649 : Affiche de cinéma Mer 22 Nov - 11:36
Congratz Wakenda. Bravo à tous les participants. Aurore, déjà avec trois votes c'est dur donc avec un seul vote ce serait pire. La possibilité de trois votes honore plus du monde et en plus élimine en partie la possibilité d' ex-aequo. Pas toujours mais dans l'ensemble.
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada, Qué, Drummondville Age : 62 Messages : 1260
Sujet: Re: Sig battle#649 : Affiche de cinéma Mer 22 Nov - 16:06
Pardonne-moi inuit, je comprends ton point de vue. Mais si on était plus de membres, ça prendrait du sens. Ton point de vue, mais on est si peu a participer que je suis d'accord avec Aurore 1 seul vote serais moins dur pour la dernière personne qui reste en arrière car 3 autres Eu on eu une 2e et 3e place la pauvre 4e a droit à de l'air, je trouve ça difficile pour eux S'il n'y aurais qu'un nom a voté ça serais 3 qui seraient derrière et non pas qu'une seule moins triste à mon avis
On est quoi 4 ou 5 membres et pas tous participe alors il en reste que si peu qu'un seul vote.
Rétabliraient un peu si d'autres membres ce greffe vous remettez les 3 votes et voter pour 1 n'est pas plus dur que voter pour 3 quand tu apposes le nom du premier ta fait, ton choix, les 2 autres noms. Y changeras rien au bout de la ligne à part isolé encore plus la 4e ou faire des gagnants en double, car on est trop peu justement
Si ton nom ressort 3 fois ou 2 fois, tu gagneras pareille perso, je me posais aussi la question depuis un bon moment et pour ma part les créations 300 x 500 et l'autre petit mois, j'y arrive plus vous me voyez désolé je suis membres a plusieurs places et ses pas pour vous critiquer mais on voie ça nul part de si petite dimention nos signature son plus grande que les créations ses peu dire. j'en voie beaucoup des dimensions utiliser sur plusieurs forums donc je pense pouvoir vous dire que les dimension ou les gens aime travailler sont 800 x 700 ou 700 x 700. On travaille parfois longtemps après une création et vous demandez des re diminuer a si petit qu'on ne voie plus les petits détails qu'on a pris du temps à faire, mais bon si on ne se dit pas les vraies choses ou qu'on se sent jamais entendu ça deviens lourd mes amis, je vous adore sachez le. Vous avez beaucoup de personnes inscrites qui ne vienne plus du tout moi. Je me dirais, je dois changer des trucs, car ça fait fuir les membres. Faut écouter le pouls des commentaires, ils sont parfois la clé de la réussite, mais bon, c'est votre forum pas le mien . sans rancune
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26765
Sujet: Re: Sig battle#649 : Affiche de cinéma Mer 22 Nov - 16:42
Je peux comprendre et vois ton point de vu Wakenda. Pour ce qui est les dimensions surtout pour la SB 500X300 c'était les toutes premières dimensions de la première SB et nous avions décidé de les garder. Aussi c'est un challenge de faire une bonne créa dans des dimensions aussi petit. Pour ce qui est du vote, encore pareil sauf quand il n'y a que trois participants. Certes je suis d'accord avec toi quand il n'y a que quatre participants ou plus c'est un peu dur pour le ou la quatrième et au-delà. Oui on est un petit nombre en tant que membres actifs, malgré le nombre inscrit. Il est possible que ce soit pour les raisons que tu évoques. Mais c'est peut-être aussi que les gens changent, leurs intérêts changent et leurs vies privées aussi. Ce n'est peut-être pas juste que le forum ne change pas sa façon de faire ou d'être. Bien des gens viennent et s'en vont sans donner de raison, ni de dire pourquoi. Si toutes ces personnes avaient dit pourquoi, ça nous aiderait de chercher et proposer des idées. De discuter ensemble pour le bien commun de tous et toutes. La discussion est ouverte donc à chacun d'apporter ses idées et propositions. Toi tu as fait savoir les tiennes, dont dans un ensemble je suis d'accord avec toi. Si par la suite ça peut améliorer et garder fidèle les membres, tant mieux.
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41327
Sujet: Re: Sig battle#649 : Affiche de cinéma Mer 22 Nov - 16:57
aurore@ a écrit:
bravo pour le vote pourquoi ne pas voter pour une SEULE PERSONNE ,
Non... d'abord, on vote pas pour une PERSONNE mais pour UN RÉSULTAT CREATIF.
Wakenda a écrit:
Pardonne-moi inuit, je comprends ton point de vue. Mais si on était plus de membres, ça prendrait du sens. Ton point de vue, mais on est si peu a participer que je suis d'accord avec Aurore 1 seul vote serais moins dur pour la dernière personne qui reste en arrière car 3 autres Eu on eu une 2e et 3e place la pauvre 4e a droit à de l'air, je trouve ça difficile pour eux S'il n'y aurais qu'un nom a voté ça serais 3 qui seraient derrière et non pas qu'une seule moins triste à mon avis
On est quoi 4 ou 5 membres et pas tous participe alors il en reste que si peu qu'un seul vote.
Rétabliraient un peu si d'autres membres ce greffe vous remettez les 3 votes et voter pour 1 n'est pas plus dur que voter pour 3 quand tu apposes le nom du premier ta fait, ton choix, les 2 autres noms. Y changeras rien au bout de la ligne à part isolé encore plus la 4e ou faire des gagnants en double, car on est trop peu justement
Si ton nom ressort 3 fois ou 2 fois, tu gagneras pareille perso, je me posais aussi la question depuis un bon moment et pour ma part les créations 300 x 500 et l'autre petit mois, j'y arrive plus vous me voyez désolé je suis membres a plusieurs places et ses pas pour vous critiquer mais on voie ça nul part de si petite dimention nos signature son plus grande que les créations ses peu dire. j'en voie beaucoup des dimensions utiliser sur plusieurs forums donc je pense pouvoir vous dire que les dimension ou les gens aime travailler sont 800 x 700 ou 700 x 700. On travaille parfois longtemps après une création et vous demandez des re diminuer a si petit qu'on ne voie plus les petits détails qu'on a pris du temps à faire, mais bon si on ne se dit pas les vraies choses ou qu'on se sent jamais entendu ça deviens lourd mes amis, je vous adore sachez le. Vous avez beaucoup de personnes inscrites qui ne vienne plus du tout moi. Je me dirais, je dois changer des trucs, car ça fait fuir les membres. Faut écouter le pouls des commentaires, ils sont parfois la clé de la réussite, mais bon, c'est votre forum pas le mien . sans rancune
Il n'y a que la sig battle qui est en petit format et le mensuel. J'ai écouté ce qui avait été demandé et j'ai d'abord créé le FO2W avec un format 700x700 et la possibilité d'y mettre des animations, il y a quelques années et récemment j'ai passé la SO2W de 500x200 en maxi 700x700... Avec Dolce, on a créé les défis du jour en 700x700. Ce n'est pas pour ça qu'il y a eu plus de participations.