Strassy Curieux
| Sujet: Re: Sig battle#657 : la chandeleur Mar 30 Jan - 21:38 | |
| | |
|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: Sig battle#657 : la chandeleur Mar 30 Jan - 22:26 | |
| lol et en bande passante sur le forum lol nan, nan, mahonna, vas-y, choisis le thème ...
bravo à tous ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
cicine Graph'actif
Humeur : meilleure Date d'inscription : 11/12/2022 Localisation : Finistére Age : 66 Messages : 2360
| Sujet: Re: Sig battle#657 : la chandeleur Mer 31 Jan - 14:14 | |
| Bravo a Agathe et Mahhona et a tous les participants ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41327
| Sujet: Re: Sig battle#657 : la chandeleur Jeu 1 Fév - 20:08 | |
| - Mahhona a écrit:
- Merci et bravo à tous !
Tu vois que tu as bien fait de garder ta première créa pour le concours Agathe !
Si tu as une idée je te laisse la primeur, sinon, je peux chercher un render dans mon stock PC Mahhona, si tu as un render ou une idée, poste-le à la suite, s'il te plait. Je ferai la mise en forme demain Merci ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023 Localisation : Hérault Age : 57 Messages : 1221
| Sujet: Re: Sig battle#657 : la chandeleur Jeu 1 Fév - 21:05 | |
| Oups ! Pardon ! Je suis à la bourre ! Voici ma proposition pour la prochaine sig battle : Un banc public voit passer beaucoup de monde, il assiste à plein d'histoires de vie, drôles ou tristes, tendres ou difficiles. Il peut aussi être transformé, utilisé pour autre chose que son but premier, avoir une seconde vie, etc... Quelle histoire vous raconte ce banc ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sig battle#657 : la chandeleur | |
| |
|