Sig battle#658 : histoire d'un banc public
+4 cicine
inuit
agathe
Kate Tomato Queen
8 participants
Auteur Message Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41341 Sujet: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 6:16 Sig battle # 658
"histoire d'un banc public"
Pour la prochaine sig battle, Mahhona vous propose : Un banc public voit passer beaucoup de monde, il assiste à plein d'histoires de vie, drôles ou tristes, tendres ou difficiles. Il peut aussi être transformé, utilisé pour autre chose que son but premier, avoir une seconde vie, etc... Quelle histoire vous raconte ce banc ? A vous de jouer !!! Dimensions 500x300 ou l'inverse -Sans animation -Typo obligatoire A poster à la suite de ce topic avec les stocks en spoiler avant dimanche 4 février à 19h 4 participations maximum par personne:copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41341 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 6:22 Si c'est trop court pour dimanche, dites-le et on laissera jusqu'au dimanche suivant
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20057 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 9:42 pour moi ça ira.
Mais le banc sera-t-il bavard ?...
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 12:46 Prems!!!
agathe, Kate Tomato Queen et aurore@ aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2361 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 13:20 Super Inuit
Stock: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kate Tomato Queen et aurore@ aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 13:37 Cicine.
La tienne est super jolie et évidement a beaucoup à raconter.
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20057 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 13:53 déjà ! vous êtes au top !
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 14:06 L'idée m'est venue de suite Agathe.
Comme je ne veux pas mettre mon neurone à trop d'épreuves je l'ai fait de suite.
Cicine était de suite derrière, voire même près à être la première à poster.
agathe aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20057 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 15:20
Kate Tomato Queen, aurore@ et cicine aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 17:55 Très bien Agathe.
agathe aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2361 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 18:07 Merci Inuit et Agathe la tienne est jolie Agathe
agathe aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6702 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 21:53 ah vous êtes rapidos MOI peut etre une idée mais manque de temps (pour beaucoup de défi)
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1236 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Ven 2 Fév - 22:24 Que de vies de bancs bien remplies ! Jolies créas !
Voilà pour moi :
inuit, agathe, Kate Tomato Queen, aurore@ et cicine aiment ce message
J'aime 5 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Sam 3 Fév - 11:24 Un banc qui se remet en tête ses souvenirs du passé.
Mahhona aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Strassy Curieux
Humeur : Positive malgré tout ...Date d'inscription : 09/08/2020Localisation : BruxellesAge : 65Messages : 1737 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Sam 3 Fév - 22:45 Ca me rappelle des souvenirs loll
Stock: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que c'est énervant ces png qui passent une fois sur deux
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41341 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Dim 4 Fév - 7:25 Strassy, il y a un raccourci vers Zupimages dans le bandeau de la page MAEM en bas à gauche pour les images en png.
J'ai refais la mise en forme de ton spoiler qui ne fonctionnait pas : il était ouvert avec toutes les images affichées les unes sous les autres Ce qui n'est pas le but d'un spoiler
Tu te compliques la vie pour les spoilers :
Inutile de centrer les stocks un par un . Tu les ajoute tous et ensuite tu centres le bloc complet d'un coup :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ça évitera aussi que ton spoiler ne joue pas son rôle de spoiler
J'espère ne pas avoir été trop lourde avec mes histoires de spoilers
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41341 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Dim 4 Fév - 8:42
agathe et Strassy aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Dim 4 Fév - 17:33 Très jolie Kate.
Kate Tomato Queen aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Strassy Curieux
Humeur : Positive malgré tout ...Date d'inscription : 09/08/2020Localisation : BruxellesAge : 65Messages : 1737 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Dim 4 Fév - 17:58 Kate Tomato Queen a écrit: J'ai refais la mise en forme de ton spoiler qui ne fonctionnait pas Mais oui j'ai vu ça
En faite j'ai cliqué ouskil fallait pas et depuis j'ai plus la liste écrite mais les images directement mais ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais plus sur quoi j'ai cliqué pour le remettre en liste
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Dim 4 Fév - 18:01 Pas grave Strassy, ça arrive.
Strassy aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41341 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Dim 4 Fév - 18:12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais ça et tout va rentrer dans l'ordre, Strassy
Strassy aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41341 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Dim 4 Fév - 19:03
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41341 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Dim 4 Fév - 19:05 Sig battle#658
"Histoire d'un banc public"
VOTEZ POUR VOS 3 CREAS PREFEREES JUSQU'A MARDI 19h00:copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Dim 4 Fév - 19:08 Cicine Strassy Kate.
Strassy Curieux
Humeur : Positive malgré tout ...Date d'inscription : 09/08/2020Localisation : BruxellesAge : 65Messages : 1737 Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public Dim 4 Fév - 19:22 Inuit Cicine Kate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sig battle#658 : histoire d'un banc public
Sig battle#658 : histoire d'un banc public