SO2W#20 : skate
+4 inuit
cicine
Strassy
Kate Tomato Queen
8 participants
Auteur Message Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41336 Sujet: SO2W#20 : skate Ven 31 Mai - 19:51 SO2W#206
"Skate"
Pour la prochaine SO2W, Strassy vous demande de faire une créa avec un skateboardeur sur son skateboard que ce soit un chien, un chat, un homme, une femme, un enfant ou un personnage imaginaire ... Bon amusement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Strassy vous donne un même lien pour trouver votre skateboard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dimensions libres 700x700 maxi Sans animation Typo obligatoire Vos créas sont à poster à la suite de ce topic avec les stocks en spoiler avant mardi 04 juin 19h00 :copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Kate Tomato Queen le Lun 3 Juin - 18:25, édité 2 foiscicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Strassy Curieux
Humeur : Positive malgré tout ...Date d'inscription : 09/08/2020Localisation : BruxellesAge : 65Messages : 1737 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Ven 31 Mai - 21:13
agathe, Kate Tomato Queen et cicine aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2361 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Sam 1 Juin - 15:17 Super ta créa Strassy
Strassy aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Sam 1 Juin - 16:21 Excellent Strassy.
Strassy aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41336 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Sam 1 Juin - 18:51
Strassy et cicine aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Sam 1 Juin - 19:04 Superbe Kate.
Pour la mienne, pas nécessairement mon choix définitif.
Kate Tomato Queen et Strassy aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41336 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Sam 1 Juin - 19:08 Elle est bien ta créa Inuit. Si tu veux faire une modif, tu peux peut-être changer la forme du fond et ne pas en faire un carré ?
Strassy aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Sam 1 Juin - 19:23 Justement j'y avais pensé Kate. Mais j'étais pris dans les images et comment je pourrais le tourner et la mise en place.
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41336 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Sam 1 Juin - 19:30 Tu peux prendre un masque et t'en servir pour la forme ... faire du hors-cadre avec un ou plusieurs de tes éléments
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Sam 1 Juin - 19:58 Oui je vais voir Kate.
Kate Tomato Queen aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1233 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Sam 1 Juin - 20:41 Super sympa Strassy et Inuit !
Kate, j'adore !
Kate Tomato Queen et Strassy aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1270 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Dim 2 Juin - 2:25 Ses tellement beau vos créas Strassy et Inuit Wow
Il y a une autre façon la solution pour changer ton fond
Ouvre ton fond
Ajoute un fond transparent a ton fond
Sélectionne ton mur de bique
Filtre
Filtre 8BF
I.CNET software
Filters Unlimited 2.0
En haut à gauche dans la ranger "Navigator"
Va sur Edge round ou Edge square
Et tu vas avoir à la droite tous les forme que tu veux pour ton fond une fois choisie
Tu clic sur Apply une fois faite tu fusionne en png
Je te montre un exemple
Je te les donne si tu n'as pas le filtre :
I.CNET software
Filters Unlimited 2.0
exemple ici: No 12
De Edge round
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] no 16 Edge square [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite question pour quoi faut-il qui sois en png le fond ses demander ?
Pour le défi ?
inuit et cicine aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41336 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Dim 2 Juin - 7:02 Non, ce n'est pas demandé d'utiliser obligatoirement un png.
C'est juste le hasard et l'inspiration qui ont fait que Strassy et moi avons posté des créas avec des fonds transparents.
Je l'ai proposé à Inuit parce qu'il ne semblait pas satisfait de son résultat et que parfois une petite forme fait toute la différence.
Tu as raison, je n'ai pas pensé à lui parler du filtre edge
Strassy aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6701 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Dim 2 Juin - 9:56 superbes vos créations merci pour les conseils WAKENDA ET CATHY
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2361 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Dim 2 Juin - 13:36 Trés jolie vos créas c'est vrai que sa rend mieux sans fond
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1270 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Dim 2 Juin - 13:48 oui j'adore l'effet aussi je fais souvent aussi
je croyais juste que j'avais mal compris le défis
moi pis mon petit cerveau 🧠
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Dim 2 Juin - 14:03 Les filles.
Merci pour les conseils Wakenda.
Je vais voir comment faire. Déjà tes exemples donnent des idées.
Filters Unlimited 2.0 installé.
Wakenda, tu es mieux lotie alors que moi avec mon neurone.
Strassy Curieux
Humeur : Positive malgré tout ...Date d'inscription : 09/08/2020Localisation : BruxellesAge : 65Messages : 1737 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Dim 2 Juin - 16:47 On peut partir tout simplement sur un fond png aussi comme moi
On en trouve facilement sur le site que j'ai proposé pour trouver les skates
faut juste faire gaffe de ne pas les enregistrer après en jpg loll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inuit et cicine aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20056 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Dim 2 Juin - 17:29 voilà de belles créas... je n'arrive même pas à trouver les images que je voudrais lol je verrai ça demain...
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2361 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Dim 2 Juin - 19:10
Kate Tomato Queen et Mahhona aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Strassy Curieux
Humeur : Positive malgré tout ...Date d'inscription : 09/08/2020Localisation : BruxellesAge : 65Messages : 1737 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Dim 2 Juin - 22:59
Kate Tomato Queen et cicine aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Lun 3 Juin - 12:17 J'ai installé filters unlimited sur deux de mes pc's, impossible de le retrouver dans PS sur aucun des pc's. Bon je vais essayer autrement..
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Lun 3 Juin - 17:45 Créa à poster. L'autre non.
Strassy et cicine aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41336 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Lun 3 Juin - 18:18 Ok... je vais faire le récap de ce pas ... comme ça je ne ferais pas d'erreur
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26780 Sujet: Re: SO2W#20 : skate Lun 3 Juin - 18:26 OK merci Kate.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SO2W#20 : skate
SO2W#20 : skate