Mensuel septembre: une étoile dans le ciel
Auteur Message Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41133 Sujet: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Sam 7 Sep - 17:36 Concours mensuel septembre
" une étoile dans le ciel"
Pour le prochain mensuel, je vous propose de faire une (ou des) étoile(s) dans le ciel Postez vos créations - dimensions habituelles 600/400 ou l'inverse, - sans animation, - typo obligatoire à la suite de ce topic avec les stocks en spoiler avant dimanche 29 août à 19h 4 participations maximum par personne
:copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------
inuit, cicine et Mahhona aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20000 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Ven 13 Sep - 18:32
Kate Tomato Queen, cicine et Mahhona aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26584 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Ven 13 Sep - 18:40 Ah oui, jolie Agathe.
agathe aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1207 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Dim 15 Sep - 22:21
inuit, agathe, Kate Tomato Queen, aurore@, cicine et Mahhona aiment ce message
J'aime 6 Je n'aime pas
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1207 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Dim 15 Sep - 22:46
inuit, agathe, Kate Tomato Queen et cicine aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26584 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Lun 16 Sep - 11:51 Superbe la créa avec Cassy Wakenda. Une créa pleine de douceur et d'amour.
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2287 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Lun 16 Sep - 14:54 Trés jolie tes 2 créas Wakenda j'aime beaucoup celle avec Cassy
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1133 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Lun 16 Sep - 15:18 Très belle idée Agathe, j'aime beaucoup !
Wakenda, j'ai aussi un faible pour ta créa avec Cassy, elle est superbe !
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41133 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Lun 16 Sep - 17:47 J'avais pas vu celle de Cassy .. elle est splendide
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2287 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Lun 16 Sep - 20:31
Kate Tomato Queen aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1207 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Lun 16 Sep - 22:15 :24:merci
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26584 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Mar 17 Sep - 11:58 Jolie Cicine.
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1133 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Mar 17 Sep - 16:40 Très chouette Cicine !
J'avoue que j'ai du mal à trouver une idée pour celui-ci
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26584 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Mar 17 Sep - 16:49 Mahhona, j'ai une idée mais il faut que je trouve les images pour la mettre en image.
Mahhona aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41133 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Mar 17 Sep - 18:07 On n'est que le 17, il reste encore un peu de temps
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26584 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Mar 17 Sep - 18:17 Certes mais vu comment le temps passe si vite, c'est bientôt la fin du mois.
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26584 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Dim 22 Sep - 14:41
Kate Tomato Queen et cicine aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1133 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Dim 22 Sep - 15:00 Super idée Inuit !
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26584 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Dim 22 Sep - 17:45 Mahhona.
J'avais, je ne sais pas pourquoi, la chanson qui me trottait dans la tête.
Puis j'ai eu cette idée et il fallait juste trouver des images qui l'illustrait.
VIDEO
Paroles.: Catch a falling star and put it in your pocket Never let it fade away Catch a falling star and put it in your pocket Save it for a rainy day For love may come and tap you on the shoulder Some starless night Just in case you feel you wanna' hold her You'll have a pocketful of starlight Catch a falling star and put it in your pocket Never let it fade away (never let it fade away) Catch a falling star and put it in your pocket Save it for a rainy day (save it for a rainy day) For love may come and tap you on the shoulder Some starless night And just in case you feel you wanna hold her You'll have a pocketful of starlight (Pocketful of starlight, hmm-mm-mm) Catch a falling star and put it in your pocket Never let it fade away (never let it fade away) Catch a falling star and put it in your pocket Save it for a rainy day (save it for a rainy day) (Save it for a rainy, rainy, rainy day) For when your troubles starting multiplying And they just might It's easy to forget them without trying With just a pocketful of starlight Catch a falling star and put it in your pocket Never let it fade away (never let it fade away) Catch a falling star and put it in your pocket Save it for a rainy day Save it for a rainy day
Mahhona aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20000 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Dim 22 Sep - 20:37 le 17 ? on est le 22... lol
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26584 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Lun 23 Sep - 13:12 Agathe, Kate avait posté la date le 17 en disant qu'il restait encore du temps avant le 29.
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2287 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Lun 23 Sep - 15:09 Jolie Inuit
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26584 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Lun 23 Sep - 18:03 Cicine.
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41133 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Dim 29 Sep - 16:40
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26584 Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel Dim 29 Sep - 17:42 Kate.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mensuel septembre: une étoile dans le ciel
Mensuel septembre: une étoile dans le ciel