Sujet: Re: Sig battle#685 : la vieillesse Mar 29 Oct - 19:22
Félicitations les filles Qui donnera le prochain thème ?
cicine aime ce message
GOW Curieux
Sujet: Re: Sig battle#685 : la vieillesse Mar 29 Oct - 23:49
Moi je proposerai bien pour Halloween un personnage issu d'un film d'horreur, mais ce n'est qu'une proposition. En tout cas vos créas sont très réussies, je vais peut-être m'y remettre un jour...
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41341
Sujet: Re: Sig battle#685 : la vieillesse Mer 30 Oct - 6:45
GOW a écrit:
Moi je proposerai bien pour Halloween un personnage issu d'un film d'horreur, mais ce n'est qu'une proposition. En tout cas vos créas sont très réussies, je vais peut-être m'y remettre un jour...
Dans notre système, c'est au vainqueur de proposer le thème suivant donc ici soit Mahhona, soit Agathe A elles de s'arranger.
Si un jour, ça te dit de reprendre le graphisme, on a 4 concours différents : - la sig battle, c'est le plus petit format 500x300 - le mensuel 600x400 - le FO2W, format libre mais 700x700 maxi - la SO2W qui à la base était au format 500x200 mais que j'ai fini par passer en 700 par 700 max pour nos yeux vieillissants
Les durées pour participer sont différentes pour chaque concours et les thèmes aussi
Date d'inscription : 17/12/2023 Localisation : Hérault Age : 57 Messages : 1236
Sujet: Re: Sig battle#685 : la vieillesse Mer 30 Oct - 20:14
Merci pour vos votes et bravo Agathe ! Je suis d'accord avec Kate, tu as fait un super boulot avec le bras de ta randonneuse ! Et bravo tout le monde !
Bon alors puisqu'Agathe m'a refilé la patate chaude ..... .... Je vous propose de faire la création de votre choix à la seule condition qu'il y ait un reflet dans votre création (un reflet créé par vous bien sûr, évitez de prendre une image avec un reflet déjà existant sinon c'est pas du jeu ! )
GOW j'aurais volontiers pris ton idée si elle m'avait inspirée mais je ne suis pas du tout cinéphile et j'ai en plus horreur des films d'horreur ! Mais du coup avec ma proposition de créa libre avec un reflet, ceux qui ont envie de le faire sur ton idée de thème le peuvent