Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41341
Sujet: Sig battle#688 : Epoque Mer 13 Nov - 19:32
Sig battle # 688
"Votre époque"
Pour la prochaine sig battle, Mahhona vous propose de représenter une époque qui, au choix, vous inspire, vous attire, vous amuse, vous plait, voire une époque à laquelle vous auriez aimé naitre ou passer votre jeunesse, etc ...
Dimensions 500x300 ou l'inverse -Sans animation -Typo obligatoire A poster à la suite de ce topic avec les stocks en spoiler avant dimanche 17 novembre 19h00 4 participations maximum par personne
:copyright: by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20057
Sujet: Re: Sig battle#688 : Epoque Mer 13 Nov - 21:02
Ce n'est pas facile de choisir : on peut aisément préférer l'époque actuelle avec tout le confort. Ou bien revenir au temps de son enfance... de sa jeunesse... quand elles ont été heureuses.
La préhistoire, il n'y avait pas de thermolactyl ni d'anti moustique... le moyen--âge, , il fallait laver tous ces falbalas à la main... Sous Louis XIV on se soulageait dans des seaux, ça sentait horriblement mauvais... les salles immenses étaient des couloirs à courant d'air... Quant au XXeme siècle, trop de guerres...
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
Sujet: Re: Sig battle#688 : Epoque Jeu 14 Nov - 12:28
Oui l'éventail de choix est large. Pour beaucoup du monde je crois que l'époque que décrit Wakenda serait le choix premier. Certes si c'était le cas, nous ne nous connaîtrions pas car c'est la modernité qui nous a donnés les moyens. Donc dans un certain cas nous serions plus pauvres.
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
Sujet: Re: Sig battle#688 : Epoque Jeu 14 Nov - 18:15
Wakenda. Il est vrai que nous ne nous serions jamais rencontrés. Mais à travers le forum et d'autres médias nous nous connaissons. Sauf dans certains cas, même à travers un clavier le naturel d'une personne ressort. Ici sur MAEM je ne regretterai jamais les personnes que j'ai rencontrées. Ce que tu dis est vrai. Nous ferions d'autres choses, mènerions une autre vie. Puis il n'y a rien que le contact humain pour forger des vraies relations avec des gens. Malgré que l'internet soit une média qui s'ouvre au monde, utilisé correctement, il n'empêche qu'il éloigne des gens de la réalité. Un monde où des gens cherchent à être plus beaux que les autres. Des gens cherchent des relations, former des couples à travers des applications. Pour enfin se rendre compte qu'en fait ils ne sont pas préparés pour confronter le monde, que la personne rencontrée est loin de l'image qu'elle projette sur le net.
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6702
Sujet: Re: Sig battle#688 : Epoque Jeu 14 Nov - 18:27
oui entièrement d'accord avec vous RIEN ne vaut l'approche la réunion d'amis un petit restaurant un ciné de la rigolade des concours le net est un petit plus surtout je pense pour les personnes seules sans personne autour çà peut les aider,
j'ai connu des personnes via un forum que j'ai rencontrées c'est parfois la surprise bonne ou moins bonne