| Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) | |
|
+7inuit ange62 Dolce solana Tara Vinyle jaja 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Dim 12 Oct - 21:47 | |
| Tout juste Era ben à toi Jean-mi par délégation :1: | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 64 Messages : 4100
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Lun 13 Oct - 10:35 | |
| bon ok merci Era et bon voyage ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Lun 13 Oct - 12:50 | |
| Je passe mon tour, j'ai visité cet endroit , ce ne serait pas du jeu .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 64 Messages : 4100
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Lun 13 Oct - 12:56 | |
| je me disais bien mon Jaja que tu devais connaître, que de souvenirs........ ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Mar 21 Oct - 13:03 | |
| Puisque personne ne veut jouer , je donne la réponse, c'est le palais de Sans-Souci Le palais de Sanssouci ou Sans-Souci est l'ancien palais d'été du roi de Prusse Frédéric II. Il est situé à Potsdam, dans le Land du Brandebourg, à vingt-six kilomètres au sud-ouest de Berlin. Ma nouvelle proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Mar 21 Oct - 13:07 | |
| Inconnu chez moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Mar 21 Oct - 13:23 | |
| bravo mon jaja ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Mar 21 Oct - 13:27 | |
| je ne vais pas répondre, je connais surtout la spécialité culinaire du coin ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Mar 21 Oct - 14:54 | |
| Tu as traîné tes guêtres vers là-bas aussi mon Jean-Mi , un indice , c'est loin de Potsdam ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Mar 21 Oct - 17:24 | |
| indice moi j'aime les truffes et le foie gras ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19869
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Mar 21 Oct - 20:20 | |
| J'y suis allée plusieurs fois, je laisse quelqu'un d'autre trouver. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Mar 21 Oct - 21:11 | |
| Aucune idée que celui qui sait donne la réponse sinon on va geler le topic :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19869
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Mar 21 Oct - 23:10 | |
| ok... Il s'agit de Sarlat La Canéda ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Ven 24 Oct - 4:49 | |
| C'est bien cela , j'ai fait un petit séjour dans le coin, il y a quelques années , pas bon pour le régime , à toi de jouer Agathe :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Ven 24 Oct - 7:02 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Ven 24 Oct - 12:21 | |
| Je dirais dans le Sidobre? (belle région soit dit en passant) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Ven 24 Oct - 14:23 | |
| Le Sidobre ? Quésaco, ? Moi je vois juste un peu de végétation , des gros cailloux et on aperçoit vaguement des immeubles en haut à gauche , t'en as d'autres des photos comme cela Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Ven 24 Oct - 14:42 | |
| j'avais pas vu les immeubles Le Sidobre, cher Jaja, c'est une région/un endroit dans le sud de la France, au niveau du Tarn, où il y a des chaos comme celui là, ou bien des pierres (rochers) taillés par le temps de formes extravagantes voire burlesques. ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Ven 24 Oct - 15:26 | |
| Les Roches Becherel ? (Roches du Diables?) en Bretagne.... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Sam 25 Oct - 19:56 | |
| Voilà c'est Solana qui se rapproche de la solution ! oui, jaja, j'en ai d'autres !!! t'en veux deux ou trois ?...
indices : ( je vous gâte, avouez-le !) : chef-lieu du finistère, dans les Mont d'Arrée. A visiter impérativement; le chaos se trouve dans la ville . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26029
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) Ven 31 Oct - 5:14 | |
| Jaja, si ce n'est pas de la bouffe (rock cakes) il ne trouvera pas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) | |
| |
|
| |
| Les villes et curiosités du monde ( Cities and world curiosities ) | |
|