| Galerie d'art | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'art Lun 24 Mai - 9:01 | |
| Pas mal du tout Béru pour ton premier doc sous Photoshop. Il semble que tu aies déjà compris le système de superposition des calques et chose moins évidente le détourage.
Félicitations tu es sur la bonne voie :cheers: |
|
| |
beru67 Curieux
Humeur : tranquille Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Luxembourg Age : 51 Messages : 223
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 25 Mai - 7:18 | |
| merci mais pour les batailles je vais encore attendre un peu j'ai encore beaucoup a voir surtout pour les effets d'animations j'ai pas encore trouvé n'y eut beaucoup de temps mais je suis patient et je vous remercie pour les liens et tuto que vous aviez postés. ils m'ont été très utiles notamment pour les calques. suis quand même content de mon premier essai. mais photoshop est vraiment tres tres dificile a comprendre mais a force de patience j'y arriverai et la prochaine étape est une baniere pour moi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 25 Mai - 10:13 | |
| C'est toujours comme ça au début Béru, même moi en tant que graphiste j'ai eu du mal à m'adapter. L'essentiel est de persévérer surtout si ça te plaît.
Pour l'animation ce n'est pas dans Photoshop, il y a des logiciels spéciaux pour ça et moi j'utilise Ulead Gif Animator qui est en DL gratuit sur le net mais je te conseille de paufiner Photoshop avant de te lancer dans l'animation qui elle est beaucoup moins évidente.
Si tu as des questions à poser n'hésites pas, on te donnera un coup de main sans problème :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 25 Mai - 15:32 | |
| Bravo Beru! Pour un premier essai, c'est une belle réussite! Chouette, bientôt un nouveau participant à la bataille! :cheers: |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie d'art Mer 26 Mai - 1:23 | |
| Joli premier essai Béru,tu vois que l'on se prends vite au jeu! Joli cadeau pour ta petite femme! Bienvenue parmi les mordus de graphisme!Et aussi pour les prochaines battles n'hésites pas à nous rejoindre! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Galerie d'art Mer 26 Mai - 2:46 | |
| Et on connait un autre qui a commencé comme ça , n'est pas les grands oreilles? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie d'art Mer 26 Mai - 4:07 | |
| Je dirais même que Béru commence mieux que moi , n'est ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'art Mer 26 Mai - 6:56 | |
| Mais non Jaja, disons que l'on n'avait pas autant de tutos à ce moment-là, du moins, on n'allait pas souvent les chercher sur le net...en tous cas, c'était ça pour moi...Maintenant, on commence un peu à élaguer le terrain... :flower: |
|
| |
beru67 Curieux
Humeur : tranquille Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Luxembourg Age : 51 Messages : 223
| Sujet: Re: Galerie d'art Mer 26 Mai - 8:03 | |
| merci encore a tous pour vos encouragements, c'est vrai que les tutos et le net sont très utiles. par contre certains effets que j'ai vu sont vraiment magnifiques j'ai aussi regarde l'historique de vos victoires sur les battles et j'ai encore du boulots avant de vous rattraper mais je ne me décourage pas ca me change un peut des jeux :D vivement que sa se calme un peut au travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'art Mer 26 Mai - 10:25 | |
| Salut Béru, Tu vas forcément galérer au début Mais c'est comme tout, si ça te plait, tu y arriveras petit à petit. Il ne faut surtout pas que ça devienne une contrainte. C'est une bonne idée de regarder ce que les autres ont fait, ça permet de se rendre compte de ce qu'il est possible de faire avec un peu de pratique et en plus ça donne des idées quelques fois sur des directions créatives auxquelles on n'avait pas pensé. Même moi qui suis graphiste, il m'arrive de trouver des sigs d'amateurs parfaitement bien réussies et des idées nouvelles. L'essentiel est de se distraire et non de se prendre la tête pour être toujours le premier. Comme je te l'ai déjà dit, si tu as une question à poser n'hésites pas. Il y aura toujours quelqu'un ici pour te répondre : c'est la base même de ce forum. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'art Lun 30 Aoû - 17:31 | |
| Si comme moi vous aimez la 3D, voici deux images que j'ai trouvé sur le Net. L'artiste maîtrise parfaitement la 3D mais le travail est gigantesque! Voyez le résultat : |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 31 Aoû - 3:38 | |
| Heu, moi aussi je suis balèze en 3 D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 31 Aoû - 9:31 | |
| C'est quoi ton image "Xara on Line" ? Connais pas ! :az15: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 31 Aoû - 9:39 | |
| ben, Luthien ne va pas apprécier: cest le téléphone Rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 31 Aoû - 10:46 | |
| Ha ouais ? Ben on visite pas les mêmes sites Jaja et moi : : C'est peut-être l'air de la Thaïlande qui veut ça !? |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 31 Aoû - 10:59 | |
| Ben zut alors, il va falloir que je remédie à cela , c'est un site ou on peut faire tu texte 3D facilement et ce matin ca marchait quand j'ai directement l'adresse de mon texte 3D , il faut que je l'enregistre d'abord :1angry: Voilà e texte que je voulais poster ce matin :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 31 Aoû - 11:24 | |
| |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 31 Aoû - 11:41 | |
| Et encore, nigaud comme je je suis, j'ai oublié le 3 de 3D :1crazy: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Galerie d'art Mar 31 Aoû - 14:22 | |
| Ah la la! Ces vieux alors quand ils perdent la boule .... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'art | |
| |
|
| |
| Galerie d'art | |
|