| Vinyletv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinyle Curieux

Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 57 Messages : 8803

| Sujet: Vinyletv Dim 25 Sep - 19:43 | |
| Je suis fière de vous présenter ma chaine Youtube Vinyletv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette chaine seras le nid de tout mes coups de coeurs musicaux et ne remplace en rien mon blog de la galette noire qui est plus complet ;) D'ailleurs j'y ai ajouté Electric light orchestra et Supertramp | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Vinyle Curieux

Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 57 Messages : 8803

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 25 Sep - 20:03 | |
| Merci , c'est pas encore au point pour les MP3 mais je vais voire comment faire ;) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 25 Sep - 20:19 | |
| Bravo vinyle , bon j'ai vu que tu étais arrivé à uploader tes vidéos ;) à mon avis quand tu as essayé ,il devait y avoir un bug sur le serveur ça peut arriver , sur youtube il y a juste a faire un glisser déposer y'a pas plus simple , tu peux aussi mettre une image de ton choix en fond d'écran , attention il y a une limite de poids pour l'image ;)
Pour les mp3 il faut obligatoirement crée une vidéo même avec une simple image ;) |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 25 Sep - 20:50 | |
| Merci pour ta visite sur ma chaîne c'est sympa, justement je cherche des amis si tu veut on peut être partenaires ;)
Je ne sait pas créer des vidéos :az15: | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 25 Sep - 20:54 | |
| A2 n'arrive pas à se connecter , le code d'inscription lui semble illisible, puis je y faire quelque chose ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 25 Sep - 21:52 | |
| Si elle a un compte youtube elle ce connecte avec son identifiant , pour la captcha au moment de l'inscription , quand on arrive pas à déchiffrer le code il suffit d'en générer un autre ;) |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 25 Sep - 22:28 | |
| Merci , je vais faire un copier coller de ta réponse comme c'a j'oublierai rien ;) | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Vinyletv Mar 27 Sep - 11:02 | |
| Beau travail Vinyle,je suis passée voir c'est sympa! ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Mar 27 Sep - 20:10 | |
|  Merci Véro | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 2 Oct - 8:12 | |
| Salut vinyle apparemment les vidéos que tu mets sur ta chaîne sont déjà des vidéos de youtubers , le mieux c'est que tu mettes les vidéos directement en favoris sur ta chaîne , ça t'évitera de les extraire et réuploader sur youtube et c'est plus respectueux pour ceux qui ont crée les vidéos ;) |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 2 Oct - 10:15 | |
| C'est pas bête c'a  surtout que je n'ai pas pu m'en occuper ( mon blog c'est pareille au début je n'avais pas le temps) Selon A2 c'a ne pose pas de problèle de reprendre les vdéos des autres mais si tu dis que x'est irrespectueux ;) Je pensait que c'était comme smart ou aucuns uploades ne nous appartenait. Le fils d'A2 me chercheun tuto pour créer mes propres vidéos ;) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 2 Oct - 10:23 | |
| Vinyle tu peux le faire , mais c'est mieux que tu les mettes directement en favoris , tu gagnes du temps et le résultat et le même ;)
|
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 2 Oct - 10:30 | |
| C'est quand même visible , merci de me l'avoir dit | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 2 Oct - 11:58 | |
| Merci mais apparament c'est déjà coché car mes favoris apparaissent sur ma chaine ;)
C'est moins risqué car certaines vidéos que j'ai uploadé m'ont valut quelque mails disant qu'elles étaient peut être protégee par telle ou telle ayant droit .
Je n'y n'uploaderai que les introuvables sur Youtybes c'a seras plus sur, en attendant éventuellement de pouvoir créer les miennes
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 2 Oct - 12:05 | |
| Oui vinyle , c'est le copyright , je reçois aussi ces mails pour mes vidéos |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 2 Oct - 14:39 | |
| J'aimerai supprilmer mes vidéos uploades pour les mettres dans mes favoris, mais je n'arrive pas à les effacer, c'est pour que ce soit plus claire | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Dim 2 Oct - 18:27 | |
| | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Lun 22 Oct - 22:33 | |
| Ma chaîne Youtube Vinyle TV renait  J'ai décider de créer plusieurs playlists et ce n'est pas fini ;) une playlist n'est jamais terminée, tout est toujours possible. Cette chaîne prend un peu le relais de mon blog la galette noir, en effet mon blog est devenus plus important que je ne pensais Je me suis tellement pris au jeux que j'ai mis plus de Musique que je ne pensais. Du coup il m'est impossible de gérer les contenus et de voir les vidéos supprimées Vinyle TV seras plus claire , plus aéré et conviviale que mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
@lullaby Curieux

Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Over the rainbow Messages : 21

| |
 | |
jaja Curieux

Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 66 Messages : 12237
 | Sujet: Re: Vinyletv Mar 23 Oct - 2:15 | |
| Comme le dit si bien Véro fait fait , tout ce, qu'il te plait plait mon Vinyle , tiens cela me rappelle une chanson ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Vinyle Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Mar 23 Oct - 19:32 | |
| Oui moi aussi  Chacun fait fait fait cqu'il lui plait plait Merci Lullaby  | |
|
 | |
Mee Curieux

| Sujet: Re: Vinyletv Sam 13 Avr - 15:14 | |
| Un grand bravo et un grand MERCI pour le partage, ça me rappelle le bon vieux temps les compagnons de la chanson, Bourvil etc.. Que du bonheur
Bonne continuation, ne baisse pas les bras tu es sur la bonne voie, fais-nous rêver
Bisousssssssss ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vinyletv  | |
| |
|
 | |
| Vinyletv | |
|