| Scores des jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Scores des jeux Jeu 25 Fév - 2:32 | |
| Véro a raison, il ne faut pas poster dans les jeux sinon les pages vont défiler et il faudra toujours revenir au début pour les amateurs de jeux .
Alors, je vous propose de poster vos scores ici pour le fun et voilà les miens
Ready shot : 198
Jewel quest : 3385 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
bartali Curieux
Humeur : bonne..je parle sans cesse..un rital en fait Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : toscane et morvan Age : 55 Messages : 135
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 25 Fév - 17:53 | |
| 192 à ready shot bon y a encore un peu de boulot pour détroner jaja mais ca vient ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
bartali Curieux
Humeur : bonne..je parle sans cesse..un rital en fait Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : toscane et morvan Age : 55 Messages : 135
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 25 Fév - 17:59 | |
| 4738 à jewel quest ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 25 Fév - 18:45 | |
| Mode d'emploi SVP pour jouer aux jeux ?
Même si ça met plein de saloperies dans mon PC ! :D :D :D |
|
| |
bartali Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 25 Fév - 19:18 | |
| j'ai téléchargé "flash player". il n'a pas fonctionné de suite , mais seulement après la mise à jour. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 25 Fév - 19:40 | |
| Je suppose qu'il faut recopier les lignes de texte qui servent de lien pour aller directement sur les jeux ?
Côté scores JE NE FAIS CONFIANCE à PERSONNE ! Je veux la preuve, donc faites-moi des captures d'écran !
(je déconne bien sûr) Mort de rire :D :D :D |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 25 Fév - 23:11 | |
| Contente que ça soit arrangé pour toi Bartali! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 26 Fév - 3:24 | |
| A quoi cela servirait-il de mettre des scores bidon ? pour ready shot faut dire que je m'étais entraîné chez chucky avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * Par contre Jewel quest , c'est la toute première fois que j'y jouais , il y a de la marge encore .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
bartali Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 26 Fév - 8:50 | |
| 194 à ready fight , jaja tremble déja pour son score ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 26 Fév - 12:11 | |
| Mon score à Jewel Quest : 5296 à la première manche et 37617 lorsque le masque est doré partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 26 Fév - 12:32 | |
| Accrochez-vous les gars, Luthien c'est la reine du paddle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 26 Fév - 13:17 | |
| et GNA GNA GNA et GNA GNA GNA :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 26 Fév - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 26 Fév - 15:00 | |
| Dites-moi, ready fight ce ne serais pas plutôt ready fire un jeu ou on doit tirer dans une cible :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 26 Fév - 15:02 | |
| Au fait je ne peux toujours pas aller dans les différents jeux mais comme je ne suis pas bête j'ai vu qu'ils venaient tous de jeuxclic.com. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 27 Fév - 0:25 | |
| C'est bien ma chérie, tu tiens le bon bout, lâche rien :D |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 27 Fév - 5:00 | |
| Luthien je crois que tu as raison, c'est ready fire le nom excat du jeu et je viens d'exploser mon score ce matin 202 ce matin , la nuit de rugby m'a réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le prouver j'ai voulu enregistrer l'image et en fait ca renvoie sur la page et ca relance le jeu , il va falloir que je me penche sur la capture d'écran , je sais toujours pas faire , oui je suis nul, je sais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 27 Fév - 16:19 | |
| Alors moi je ne comprenais rien à vos scores sur Ready fire étant donné que j'arrivais au plus à 50 et en tirant 7 fois sur 10 dans le dernier rond où au centre de la cible. Mais je jouais en middle.
effectivement quand j'ai joué en easy, je suis arrivée à 192.
Du coup je me suis sentie beaucoup moins idiote. |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 27 Fév - 16:27 | |
| OK j'apporte les preuves de mon score , capture d'écran, puis réduction avec le cadre voulu Mais tu as raison il faut jouer les 3 niveaux , j'attaque le middle la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 27 Fév - 19:27 | |
| Ben voilà Jaja, t'as réussi une capture d'écran. Facile non ? Côté scores je plaisantais bien sûr. Est-il besoin de le préciser ? :D :D :D |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 27 Fév - 20:40 | |
| - luthien a écrit:
- Alors moi je ne comprenais rien à vos scores sur Ready fire étant donné que j'arrivais au plus à 50 et en tirant 7 fois sur 10 dans le dernier rond où au centre de la cible. Mais je jouais en middle.
effectivement quand j'ai joué en easy, je suis arrivée à 192.
Du coup je me suis sentie beaucoup moins idiote. ------------------------------------------------------------------------------------------ Luthien tu ma fais rigolé avec ta 2e phrase (en easy, je suis arrivée à 192) Parce que moi j'ai fait la même chose ! (enfin lorsque je vois les jeux, "de temps en temps hop que des lignes de codes") mes scores 194 à Redy Fire en easy !! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
bartali Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 27 Fév - 22:01 | |
| la pression est très forte en cette période de jeux olympiques ...les scores s'élèvent ...alors j'ai décidé de me mettre à l'entrainement avec un régime de cheval...hihihihihi j'y retourne ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Dim 28 Fév - 8:39 | |
| Comme promis j'ai joué aux 2 autres niveaux mais là pas la peine de faire de capture d'écran car ca n'indique pas à quel niveau on joue et le score est évidemment en baisse constante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Middle : 162 ( faut aller vite, c'est jouable) hard : 103 ( presque impossible de toucher la 3ème cible dans les temps alors je me suis concentré à faire le meilleur score possible sur 2 cibles ) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
darkness Curieux
Humeur : plutot content le bonhomme Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Canada Messages : 426
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 6 Mar - 3:17 | |
| 86380 a jewel quest,j'ai mit la barre haute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt. | |
|
| |
darkness Curieux
Humeur : plutot content le bonhomme Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Canada Messages : 426
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 6 Mar - 3:23 | |
| Un site bien sympa pour les amateur de belote en ligne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y'a un petit logiciel simple a installer,ensuite une fois sur votre bureau,double clic dessus,entrer pseudo et code et c'est partie! site sur sans virus ou autre. ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scores des jeux | |
| |
|
| |
| Scores des jeux | |
|