| les premiers essais de jean-mi | |
|
+6shaiya solana jaja JALNA Dolce jean-mi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: les premiers essais de jean-mi Lun 15 Oct - 11:57 | |
| Sur les recommandations, Oh ! combien justifiée de Jaja, je poste mes premiers essais, toutes remarques, critiques, conseils sont les bienvenus. Par avance merci à tous de votre compréhension (je manque énormément de sens artistique) | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Lun 15 Oct - 13:24 | |
| Super gamarjobat je ne faisais pas aussi bien à mes débuts:-) Tu auras tjr ici quelques personnes qui pourront. Te donner des p'tits conseils pour évoluer Contente de te compter parmi nous,amuses toi et continue à poster tes créas voir même essaie toi sur les différents défis graphiques ;-)
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Lun 15 Oct - 13:26 | |
| merci...SAuf pour la faute à World (j'ai oublié un peu la fin...mais comme c'est nouveau) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Lun 15 Oct - 14:54 | |
| pour ces premières créas. ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Lun 15 Oct - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Mar 16 Oct - 0:45 | |
| Quand on travaillait ensemble , c'était le plus doué en informatique , il apprend très vite ce "petit" , bravo mon Jean-Mi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Mar 16 Oct - 9:31 | |
| merci mon bon jaja et merci a tous
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Mar 16 Oct - 14:00 | |
| Pour un début, beaucoup d'imagination et pour nous quelles belles découvertes. merci Gamarjobat (ou Jean-Mi) On attend la suite dont j'en suis certaine va d'autant plus nous étonner. ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Mer 17 Oct - 18:22 | |
| surtout "a new world" surtout continues... ps: il y a un D à la fin de world... mais la créa est super... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Mer 17 Oct - 21:38 | |
| Bravo, c'est très bien! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Jeu 18 Oct - 3:00 | |
| Shaya , tu viens d'enfoncer le clou dans la plaie, je lui avais fait la remarque sur FB , je crois qu'il était plus concentré sur la créa que sur l'orthographe . Pour cette fois, pas de pompes , simple avertissement ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Jeu 18 Oct - 9:50 | |
| J'applique également les nouvelles règles de l’orthographe et de la langue française à l'anglais... (Promis la prochaine fois je fais bien attention, mais comme le dit Jaja,j'étais plus concentré sur la composition et fier de mon travail..à la fin je suis allé trop vite ) et au fait Jeannot, je t ai obéi , j'ai pompé. une petite bière. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Jeu 18 Oct - 9:52 | |
| 10 pompes ! et de un et de deux ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Mar 23 Oct - 14:22 | |
| Une petite composition que j'avais envie de faire sur une de mes photos. Jaja avait raison (comme toujours ) on attrape vite le virus | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Mar 23 Oct - 15:38 | |
| Très réussi Gamarjobat | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Mar 23 Oct - 15:47 | |
| Belle composition éclatante Gamarjobat, belle légende a en tirer. Apparemment tu nous réserves encore d'aussi belle surprise. . ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Mer 24 Oct - 3:25 | |
| Bel effort mais peut mieux faire pour la typographie
PS : Tu peux télécharger plein de typos sen allant sur le site Dafont ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Mer 24 Oct - 7:50 | |
| je vais de ce pas sur ton site, allez "GO" c'est parti Merci pour les encouragements ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Dim 18 Nov - 16:37 | |
| Bon je vais m'autocongratuler : après un après midi de recherche pour un effet reflet dans de l'eau...suis assez fier de moi | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Dim 18 Nov - 16:42 | |
| Il y a de quoi être fier Gamarjobat. A vrai dire je n'en suis pas encore là! ;) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Dim 18 Nov - 21:01 | |
| Super Gamarjobat reflets très réussis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Lun 19 Nov - 1:51 | |
| Du bon boulot mon Jean-Mi, bravo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Lun 19 Nov - 6:50 | |
| Merci
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi Lun 19 Nov - 14:46 | |
| Très chouette! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premiers essais de jean-mi | |
| |
|
| |
| les premiers essais de jean-mi | |
|