| Aurevoir les amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Aurevoir les amis Mer 17 Oct - 22:10 | |
| Voilà j'ai passé des moments incroyables avec vous mais pour le bien de tous le moment est venu pour moi de vous dire au revoir. Le forum ne s'arrête pas il est en bonnes mains garder votre enthousiasme et continuez à prendre du plaisir à créer. Pour la suite sur Maem passez par Longbull il est à la tête du forum et continuera à faire tout rouler.
Bonne continuations à tous:24:
Véro
| |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Jeu 18 Oct - 2:58 | |
| J'espère que tel le phoenix tu renaîtras de tes cendres, Véro. Prends une période sabbatique et revient nous voir sous un autre pseudo , tu ne peux pas nous laisser tomber , tu es l'âme de ce site
Je te dis au revoir
Jaja ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par jaja le Jeu 18 Oct - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Jeu 18 Oct - 8:11 | |
| Pareil pour moi... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Jeu 18 Oct - 10:10 | |
| Je rêve ou quoi ???? Chère Véro tu as tellement donné pour MEAM. J'espère que d'ici peu nous allons te retrouver....Sans doute pour le moment tu as tes raisons, nous t'attendons tu sais mais tu vas nous manquer Reviens nous rapidement Bisous, bon courage, à bientôt ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Jeu 18 Oct - 10:43 | |
| Véro il est nécessaire dans la vie de prendre du recul face à certaines situations! Comment MAEM pourrait se passer de toi! ? Alors moi aussi je te dis au revoir et à très vite. | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Jeu 18 Oct - 18:33 | |
| Véro je pense comme touts les amis Prend une bonne pause et reviens nous, je ne peut pas croire que tu abandonne Maem | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Ven 19 Oct - 8:04 | |
| Même si je viens juste d'arriver et si nous n'avions pas encore eu le temps de faire plus ample connaissance, je vous dis au revoir et au plaisir de vous retrouver un de ces 4. Merci de votre accueil ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Sam 20 Oct - 2:51 | |
| Il me semble que Véro avait demandé le tutoiement car on ne se vouvoie pas sur ce forum. Ici je suis plus gradé que toi , alors tu connais le tarif mon Jean-Mi , 10 pompes ! PS : Et pas de bière , sinon je double ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Sam 20 Oct - 7:43 | |
| Comme qu'on disait à une certaine époque "au temps pour moi" maitre, oh mon bon maitre (ça me rappelle une pièce). Je pense que je vais faire directement 20 pompes tant que je suis en forme. Je prends de l'avance
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Sam 20 Oct - 17:07 | |
| Molière ?
Bonne pompe Gamarjobat ;) | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Sam 20 Oct - 19:31 | |
| Il y a peu je ne trouvais pas le temps de pouvoir réaliser toutes les créas proposées... maintenant je m'ennuie de ne plus pouvoir chercher de l'inspiration quant aux thèmes, couleurs, brushes, challenge. etc.
Dommage pour un site aussi conviviale, courtois, et plein de surprises agréables !
Dommage pour tous les ami(e)s formidables !
:26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Sam 20 Oct - 20:31 | |
| Tu pourras bientôt recommencer solana ;-)
Dernière édition par admin le Sam 20 Oct - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Sam 20 Oct - 20:50 | |
| Beaucoup de tristesse car nous sommes passés par beaucoup d'aventures. Il arrive un tournant dans la vie de chacun de nous , tu es arrivée sans doute à ce tournant , j'espère que tu le négocies . Il y a la vie réelle et la vie virtuelle et il ne faut jamais confondre les deux. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Sam 20 Oct - 21:28 | |
| Mais ce n'est pas une raison de nous abandonner Inuit... merci de revenir chez nous ne fût-ce que pour nous souvenir des beaux moments passés chez MEAM! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Sam 20 Oct - 23:36 | |
| C'est vrai que Maem fiut plus animer , je me souviens à mon arrivé, on parlais BD, Cinéma, Livres et j'en oublis. La Musique bien sur c'est ainsi En espérant que Maem survive ce qui hélas ne seras pas le cas de Pi j'en ai bien peur En fait ce qu'il faudrait c'est des animateurs comme sur d'autres fiorums ;) Mais bon je dis c'a comme c'a Véro je suis sur que tu va revenir , Inuit aussi Vous êtes l'âme de Maem Véro | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Dim 21 Oct - 2:18 | |
| Inuit , Véro n'a pas quitté MAEM pour des questions de vie réelle ou virtuelle mais pour bien d'autres raisons . J'espère qu'elle nous reviendra vite et que ce site reprendra de plus belle
Pour Pi , c'est le graphisme qui le maintenait encore donc une seule solution, plus de participants , Kristie va y faire un appel général
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Dim 21 Oct - 10:11 | |
| Ce sont des graphistes qu'il faut recruter. Sur Sky je viens d'ouvrir une école de graphisme déjà 4 personnes sont interessées pour apprendre c'est encourageant. Je vais en profiter pour faire de la pub pour les partenaires. Ils vont pouvoir dans un premier temps venir chercher des renders par exemple.
J'espère que cela amènera du monde sur PI et MAEM mais nous n'en sommes qu'a la premiere leçon va falloir être patient §! ;)
| |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Dim 21 Oct - 11:01 | |
| C'est une super idée , je te lirais avec intéret , même si mon monde est surtout Musicale ;) | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Dim 21 Oct - 13:32 | |
| Bonjour Solana , il n'y a pas question d'abandonner les amis . il se trouve que ma vie a subit d’énormes bouleversements et ne me laisses pas beaucoup de temps . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Dim 21 Oct - 15:07 | |
| Je peux le comprendre Inuit, la vie n'est pas seulement faite de rêves. . j'ai appris cela! Je te souhaite tout le bonheur possible dans tout ce que tu entreprends . Mais donne nous de temps à autres de tes nouvelles. Un ami ne s'oublie jamais. Je voulais également féliciter Jalna . Merci Jalna pour ce que tu entreprends. Une école de graphisme, bravo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Dim 21 Oct - 15:20 | |
| bravo Jalna, belle initiative! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Dim 21 Oct - 15:34 | |
| Tiens nous au courant de la suite de ta superbe entreprise. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Dim 21 Oct - 16:34 | |
| Merci les amies (is) ça marche les élèves comprennent vite !
Il m'a fallu télécharger GIMP cela me rappelle mes débuts car ce n'est pas pareil que photoshop mais plus facile pour débuter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir les amis | |
| |
|
| |
| Aurevoir les amis | |
|