| Essai de nouveau thème pour le forum | |
|
+7JALNA solana Vinyle jean-mi agathe jaja Dolce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Essai de nouveau thème pour le forum Ven 6 Déc - 22:14 | |
| Coucou les amis,je bosse sur une nouvelle mise en page du forum,nouveau thème et nouveau design plus graphique Les couleurs de base resteraient le noir et l'orange gold comme couleur secondaire ,ne vous étonnez donc pas de voir la page "Maem" modifiée au cours des prochains jours ;) Ceci en sachant que le thème actuel pourra être réutilisé à tous moments en cas de désaprobation de votre part,je vous demanderais simplement d'attendre que j'ai harmonisé et créé toutes les images avant de le juger donc une petite semaine,je posterais un sondage afin de voir si je le choisi ou si on reviens à la version actuelle J'attends vos avis et vos suggestions ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce vero le Mar 17 Déc - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 0:25 | |
| Essai pratiquement transformé Véro , je ne vois pas qui ne pourrait pas aimer cette nouvelle présentation . Tous les contrevenants seront sanctionnés par des ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 0:30 | |
| Merci mon Jaja pourtant encore pleins de petites choses à modifier laissez moi 2/3 jours et ça sera nickel ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| |
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 8:18 | |
| je suis sur l'ordi portable... mon seul petit inconvénient c'est que la fenêtre du forum se décale vers la droite et je dois prendre la barre grise en bas de la "fenêtre" pour le décaler. je vais voir si c'est pareil avec le PC ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 9:22 | |
| c'est presque parfait, c'est joli j'aime bien ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 10:46 | |
| Merci à tous et concernant la barre de navigation comme je vous ai demandé plus haut ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 10:58 | |
| MAILS MP ETC... ? C'est parfait. une question sur un autre accés à : vles derniers messages - tous vos messages _etc..
pourquoi ne peut-t'on pas y accéder depuis un topic ouvert ? il me faut à chaque fois cliquer sur la fléche en haut à gauche de l'écran pour revenir sur mon choix en cours (les derniers messages en général) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 11:03 | |
| Ben tu me pause une colle Agathe,c'est configuré de cette façon dans ce thème moi je n'ai modifié que les boutons, typos,tailles etc pour le reste c'est du codage et je ne suis pas pro assez pour l'instant pour m'y coller ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 14:35 | |
| remarque, je ne sais pas si ça se fait sur d'autres forums. C'est juste une question. Car si on avait le choix à chaque page, on pourrait aller de "voir les derniers messages" à "voir ses messages" directement. ( agathe mode casse-pieds.... loool ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 16:25 | |
| La barre de navigation me pose problème, c'est trop petit pour moi ;) Le texte dans les topic est aussi bien petit pour moi désolé | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 17:34 | |
| Pour la barre de navigation va falloir faire avec car je ne m'y connais pas assez en script que pour y remedier i faut refaire un code ce n'est pas une simple image car elle est réactive,maintenant elle ne sert que pour se connecter ou aller dans ses mp donc rarement,pour le texte dans les messages je l'augmente d'un pixel mon Vinylou ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 17:41 | |
| Voilà j'ai paramétré le texte des messages il est exactement comme sur l'ancienne présentation 12 pix ;) Je me charge maintenant de créer une autre image pour les rangs car les étoiles actuelles font un peu vieillot :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 18:04 | |
| Pour les graphistes voici le numéro de la couleur de fond des messages ainsi vous pouvez l'utiliser pour faire une créa avec effet png sans vraiment utiliser un fond transparent plus simple à héberger ainsi
#0D0D0D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 18:30 | |
| On peut utiliser ce code pour les posts ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 18:41 | |
| C'est la couleur du fond des messages Agathe c'est pour obtenir cette couleur dans le nuancier photoshop ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Sam 7 Déc - 23:59 | |
| M'étonne pas o dodo D(olce Véro) , bien vu l'artiste ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Dim 8 Déc - 0:02 | |
| OK vero mais comme tu parles de PGN.. j'ai cru que c'était pour nos amis chevronnés qui s'y connaissent bien en graphisme.
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Dim 8 Déc - 0:53 | |
| Je vais fairee mon vieux bougon mais tout les textes sont trop petit pour moi | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Dim 8 Déc - 1:19 | |
| Ce sont pourtant exactement les mêmes dimensions que l'ancien forum mon Vinylou je viens d'aller vérifier sur le précédent thème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Dim 8 Déc - 1:30 | |
| Pour Vinyle voici une super application que tu peux installer dans google chrome,tu la télécharges sur ce lien et ça s'installe tout seul,avec cette appli quand tu as du mal avec un texte tu cliques sur l'icône qui s'installe dans la barre d'outil au dessus de ta fenêtre et tu agrandis la page à ta guise ;) Perso je l'ai installée et elle est super simple et hyper efficace !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Dim 8 Déc - 7:28 | |
| je viens de l'installer, il y a bien le "Z" à droite du haut de l'écran. C'est bien mieux que le zoom de l'ordi : taille exacte que l'on souhaite. Pour voir les créas en détail, c'est top ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Dim 8 Déc - 9:30 | |
| Sur mon 20 pouces , ils étaient petits mais sur le 28 pouces , pas de soucis , excellent cet écran LED pour ceux qui ont la vue basse ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum Dim 8 Déc - 10:28 | |
| pffff loool ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de nouveau thème pour le forum | |
| |
|
| |
| Essai de nouveau thème pour le forum | |
|