Finie la convalescence ... nouveau job pour Erasmus
+8
callirhoe
Vinyle
mimi085
petitefeuille
JALNA
solana
agathe
Dolce
12 participants
Auteur
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 27/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Finie la convalescence ... nouveau job pour Erasmus Mar 18 Fév - 12:12
Nouveau membre dans le staff
Oyé oyé
J'ai demandé à notre amis Erasmus si il était d'accord de devenir animateur au même titre que Jean-mi sur Maem on ne va pas lui laisser se la couler douce un jour de convalescence c'est bon Et il à accepté à mon plus grand plaisir
Je ne lui demande pas d'ouvrir une multitude de topics mais simplement quelques uns bien choisis qui collent à vos passions à tous Je suis certaine qu'il remplira sont nouveau poste à la perfection d'ailleurs si vous avez un souhait de discussion n'hésitez pas à lui en faire part
Il faut savoir aussi qu'il a un poste de journaliste sur "Petite feuille" le forum de notre amie Lydie,et nous sommes d'accord pour que ça reste sa priorité nos forums sont partenaires pas concurrents Notre priorité étant de garder l'esprit bon enfant propre à "Mesamisetmoi" rien ne changera ça restera "Maem" en mieux
Je vous connais assez pour savoir que vous lui réserverez un bon accueil donc bienvenue Era les portes du staff te sont ouvertes
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
Sujet: Re: Finie la convalescence ... nouveau job pour Erasmus Mar 18 Fév - 12:27
Très bonne initiative Vero...faut-il passer par un référundum ? Mais non, je crois que chacun se connaît suffisamment pour se mettre d'accord, à moins qu'il y ait un petit veto, mais dès lors on en reparle.....
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 27/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Finie la convalescence ... nouveau job pour Erasmus Mar 18 Fév - 13:04
Merci Lydie mais je suis une fille correcte et je ne veux pas détourner les membres chez quelqu'un d'autre on bosse la main dans la main entre partenaires pas avec un fusil :21: