| Quelle présentation préférez vous pour le forum... | |
|
|
Choisissez la présentation que vous préférez pour le forum | L'ancienne | | 0% | [ 0 ] | La nouvelle | | 100% | [ 7 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Dim 8 Déc - 22:53 | |
| Choisissez la présentation que vous préférez pour le forum ;)
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Dim 8 Déc - 22:59 | |
| perso moi j"aime ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Dim 8 Déc - 23:24 | |
| Moi aussi mais je tiendrais compte de vos avis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Lun 9 Déc - 1:56 | |
| J'ai voté pour la nouvelle présentation car le graphisme est génial , les couleurs se marient bien ensemble et un peu de changement , cela fait du bien ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Lun 9 Déc - 9:27 | |
| la nouvelle bien qu'elle me semble plus lourde à charger, mais détail elle est superbe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Lun 9 Déc - 12:04 | |
| J'ai été sur le forum des forum de Forum actif hier et beaucoup se plaignent que leur forum rame un peu plus donc ça n'est pas du au nouveau thème heureusement Pensez à supprimer régulièrement les cookies du forum en bas à droite de la page d'accueil ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Lun 9 Déc - 12:59 | |
| Ce n'était pas une plainte , je ne me permettrais pas Véro tu fais un super boulot ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Lun 9 Déc - 13:12 | |
| moi j'aime bien la nouvelle présentation .. lumière, mystère , rêve .. simple et joli , élégant donc ( je sais pas si le mot convient mais il y a dans cette simplicité quelque chose d'élégant je trouve ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| |
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Lun 9 Déc - 15:27 | |
| Je préfére celui-ci, plus sobre, plus incisif. Beau travail ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Lun 9 Déc - 17:48 | |
| Celle ci également . Plus moderne et l'ensemble est bien harmonisé. ;) |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Lun 9 Déc - 18:01 | |
| Contente qu'il vous plaise je pense qu'on va conserver cette version ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| |
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Lun 9 Déc - 20:25 | |
| J'aime bien la nouvelle version ;)
Pas encore habitué mais c'a va venir ;) | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| |
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Lun 9 Déc - 21:38 | |
| Je ne te suis pas Vinylou ??? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Mar 10 Déc - 0:25 | |
| J'avais cru que tu disais que Eloader n'existait déjà pkus ;) | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Mar 10 Déc - 1:52 | |
| Sept à zéro pour la nouvelle formule , ca sent le ko ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Mar 10 Déc - 12:27 | |
| oui ttention les z'oeils ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Mar 10 Déc - 12:43 | |
| - Vinyle a écrit:
- J'avais cru que tu disais que Eloader n'existait déjà pkus ;)
Il existe encore... les images hébergées sont encore visibles mais on a plus accès à nos comptes donc impossible de récupérer nos images Vinylou ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... Mar 10 Déc - 19:38 | |
| D'aJe comprend :1: j'ai toujours accés à mon compte bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez vous pour le forum... | |
| |
|
| |
| Quelle présentation préférez vous pour le forum... | |
|