| Petit cadeau de fin d'année ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Petit cadeau de fin d'année ... Ven 13 Déc - 18:11 | |
| Je cherchais une façon de vous remercier tous d'être là chaques jours auprès de nous,alors je vous ai fait une petite sig de Noël en cadeau :21: rassurez vous j'ai fait un dossier avec vos sigs qu'elles soient musicales ou pas ainsi que vos avatars je les repplaceraient mi janvier) Merci pour tout ce que vous nous donnez jours après jours j'espère partager encore beaucoup de choses avec vous dans les années à venir ! Avec un peu d'avance Dudy et moi vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et que tous vos voeux se réalisent
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| |
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Ven 13 Déc - 20:48 | |
| On est tous beaux, on dirait des couvertures de romans à l'eau de rose! J'adore! Je peux prendre la mienne pour la mettre sur PI? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| |
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Ven 13 Déc - 23:05 | |
| Trop chouette! Merci et plein de bisous pour toi, j'adore! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Sam 14 Déc - 0:07 | |
| Quel surprise mon avatar à changer, :jumping:merci Véro Il est superbe | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Sam 14 Déc - 0:08 | |
| J'ai pris un sérieux coup de jeune , merci pour ce beau cadeau de Noël Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Sam 14 Déc - 0:10 | |
| étonnant non ? | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Sam 14 Déc - 0:12 | |
| Ouep , une petite ressemblance mais je suis sûr que les nanas préfèrent celui dela sig ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Sam 14 Déc - 0:17 | |
| C'est un plaisir les amis :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Sam 14 Déc - 0:18 | |
| Je confirme poto :1: j'ai l'air plus aventurier | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| |
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Sam 14 Déc - 0:31 | |
| Me voilà en père Noël , cela me ressemble plus car la jeunesse c'est du passé et la vieillerie de l'avenir , merci Véro :21:
PS : il faut bien un sage pour surveiller tous ces jeunes appollons de Noël ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Sam 14 Déc - 1:17 | |
| Moi une petite partie de jeunesse est déjà partie, mais là je rajeuni cool :1: | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Dim 15 Déc - 1:09 | |
| La jeunesse est éphémère , la vieillerie aussi mais si on a été gentil, on se retrouvera tous au paradis, du moins c'est ce qui se dit. Les méchants rôtiront en enfer , personnellement je n'ai rien à y faire :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| |
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Lun 16 Déc - 11:05 | |
| Voilà le topic ad hoc... j'ai donc fait du HS par-ci par-là... ( nan, pas de pompes, jaja, loool ! je sens que mon avatar va faire du "gringue" à ces jeunes hommes superbes (j'ai bien parlé de mon avatar, pas de moi !!!!! Tous une journée ensemble au printemps : j'en suis ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Sam 4 Jan - 0:17 | |
| Je ne vais pas tarder à remettre les anciens kits sig avatars si vous désirez mettre d'autres kit à la place soit envoyez les moi soit placez les à la place de ceux de noël ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... Dim 5 Jan - 2:49 | |
| Je procède au changement ce samedi soir et dimanche pour ceux qui avaient fait eux même leur sig je remet vos avatars mais pourriez vous replacer vos signatures ((Shaiya,jean-mi,Kristie...) Je replacerais les sigs musicales après cette première étape dimanche fin de journée pour ceux qui en avaient ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année ... | |
| |
|
| |
| Petit cadeau de fin d'année ... | |
|