Bonjour alors j'ouvre aujourd'hui cette galerie je remplirai ça au fur et a mesure que j'en termine, je me suis mis a l'infographie il y a très peu de temps.
merci à tous Et vero tu es largement plus expérimentée que moi.
Si jamais quelqu'un a des conseils pour que je progresse car je suis débutant je suis preneur :D
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Galerie Matribox Mar 18 Fév - 20:04
Si tu veux Matri je poste des tutos que nous suivons tous moi la première car je travaille plus à l'instinct et je manque de technique pure,tu les trouveras sur les tutos du mois,ils sont ludiques simples et on y apprends plein de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si ça te dit d'en faire un ou l'autre il n'y a aucun délai et je réponds à toutes les questions et franchement tu es doués sans passer la brosse à reluire
Merci je les ferai tous j'ai un besoin massif de technique moi aussi
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Galerie Matribox Mer 19 Fév - 11:32
Si je peux me permettre un conseil essaies de donner plus de relief à tes créas par des jeux d'ombres et de lumières et tu verras ça changes tout Matri mais ça n'est que mon avis hein pour le reste tu n'as rien à envier à personne franchement