Galerie de GOW
+5 libellule wakenda
Mahhona
Kate Tomato Queen
inuit
GOW
9 participants
Auteur Message GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 16:39 Bonjour à tous,J'ai été obligé de changer de compte DEVIANT, plus moyen d'upgrader ma gallerie, et comme je ne paie pas, y a pas de SAV Merci LIEN NOUVELLE GALERIE DEVIANT DE GOW
Dernière édition par GOW le Jeu 24 Oct - 17:56, édité 1 fois
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26798 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 16:45 Il y a tout un monde!
Il y en a pour tout le monde.
Pourquoi ne pas en mettre quelques unes pour en donner un aperçu?
Puis d'y ajouter à temps à autre.
Wakenda fait de L'IA, allez voir ce qu'elle fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------------------------------------------------------------------------
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 16:58
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26798 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 17:01 J'adore la première!. La fille est belle à souhaite et le soldat porte la guerre sur ses épaules.
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41362 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 17:32 J'adore la 1ère
Inuit, on a eu la même idée : j'ai mis le lien de la galerie de Wakenda dans mon post de réponse à la présentation de GOW
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26798 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 17:34 Tu veux dire que je me suis fatigué mes petits doigts pour rien?
Kate Tomato Queen aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 18:39 J'ai déjà visité la galerie de Wakenda, elle est très réussie, même si nous n'avons pas le même style. Après pourquoi ne pas me laisser participer une fois ou deux à un challenge et me mettre hors vote ?
Merci d'y penser
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41362 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 18:59 Ok, on peut faire ça : tu participes à ce que tu veux et on te mettra hors vote
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41362 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 19:26 Par contre, tu peux voter sans problème dans les concours en phase de vote, si tu veux
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 19:36 J'aime bien quand tout roule sans encombre, bien sur que je voterai. Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 19:42
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 19:44
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41362 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 19:47 J'aime beaucoup ton style
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41362 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 19:48 GOW a écrit: J'aime bien quand tout roule sans encombre, bien sur que je voterai. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après, si tu veux particper sur d'autres défis graphiques, il n'y a aucun problème pour l'IA
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 20:13 Je suis parmi vous pour passer de bons moments, partager et échanger, gagner une SOTW est secondaire pour moi, la vie est trop courte pour se prendre la tête.
inuit et Kate Tomato Queen aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 23 Oct - 20:19 Le serveur Deviant est en rade, je ne pourrai rien rajouter ce soir.
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26798 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 12:29 Moi aussi j'aime beaucoup ton style GOW. J'aime beaucoup la luminosité dans l'homme qui marche. On dirait le vieux Londres. Il est de nouveau en ligne ce matin.
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 18:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOUVELLE ADRESSE DEVIANT
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26798 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 18:27 J'aime bien ta page, il y a une grande variété d'images et de style.
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 18:34 Merci beaucoup Inuit, allez pour le fun, je t'envoie la caricature du révolutionnaire
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26798 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 18:39 Celui-là à prendre avec les pincettes! En tout cas c'est bien rendu.
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26798 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 18:42 GOW a écrit: Bonjour à tous,J'ai été obligé de changer de compte DEVIANT, plus moyen d'upgrader ma gallerie, et comme je ne paie pas, y a pas de SAV Merci LIEN NOUVELLE GALERIE DEVIANT DE GOW Je me demande comment ce sera pour mon compte chez Deviant. Quoi je ne l'ai guère utilisé et comme toi c'est le gratuit.
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 18:56 Là c'est un bug inhérent au compte, impossible de mettre à jour avec l'appli android, ni sur le navigateur.
Bah c'est pas bien grave. J'ai un compte tout neuf, l'ancien avait 4 jours, un peu jeune, il est parti si vite, en pleine fleur de l'âge, RIP mon GodOfWinters, je t'aimais tant.
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41362 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 19:28 Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 20:07 ça c'est gentil, ça me remonte le moral
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie de GOW
Galerie de GOW