Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 6 Nov - 11:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Entre 50 et 100 mots, ensuite les LORAs, dont le nombre de tags dépendent de ton affinage de l'image, tu peut ensuite modifier ton image en la prenant pour modèle et en applicant d'autres réglages ou presets. Plus la description est longue, moins l'IA réalise ta demande sauf sur des logiciels pro à 420$ l'année, mais ça c'est pas pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les images taggées me servent sur Discord, instagram, Artstation... Donc ce n'est pas une question de confiance sur les membres du fofo, ensuite je ne suis pas encore à un niveau qui intéresse, bien que sur deviant quelqu'un a voulu m'acheter quelques images, je n'ai pas tout compris, pas trop habitué à ce genre de transactions, je n'ai pas répondu .
Quand je poste une créa si quelque chose "cloche", n'hésitez pas à me dire, j'aime progresser avec des critiques constructives.
A plus les amis, soyez créatifs, c'est le meilleur remède contre la Maladie d'Alzheimer.
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada, Qué, Drummondville Age : 62 Messages : 1266
Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 7 Nov - 4:01
Pour la vente de tes oeuvres IA
Les limitations techniques pro ou régulier peuvent vraiment être un frein à la créativité. Pour la revente des oeuvre-arts faut consulter les lois de chaque pays, car elles sont différentes, le résultat de nos images selon les lois est le fruit de notre collaboration: nous avec notre idée prompts ou invites et IA avec ses capacités d'IA. Cependant, les règles de propriété intellectuelle peuvent être complexes, avec IA surtout avec des œuvres générées par IA. Pour être sûr de tout faire correctement, en vente, c'est toujours mieux de consulter un expert en droit. Si tu créer avec Night café exemple, on doit faire la demande pour qui nous cède les droits de propriété à chaque création
Perso sans notre prompt ou les invites IA ne peux rien créer, la créas part avant tout de notre invite. Pourquoi se les approprie-t-il? Juste notre invite, j'ai près de 4 000 créations IA 200 ne pourront jamais être vendu à cause d'une image de départ quand j'ai débuté en IA J'utilisais des images de départ maintenant plus du tout car je ne peux pas les vendre.
Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 7 Nov - 10:17
@ Wakenda, oui tu as tout à fait raison et @aurore aussi en disant que ça devient du business, je suis en retraite et n'ai pas besoin d'une activité financière annexe.
Je préfère le faire pour le plaisir, sans pression ni cassement de tête
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 7 Nov - 12:10
GOW comme beaucoup entre nous, c'est par plaisir que nous créons. Sur le net je vois de plus en plus d'images I.A. à vendre donc des gens sont entrain de vendre quelque chose qu'ils n'ont pas créée eux-mêmes. Ce qui, à la limite, est de plagiat ou fraude. Si, comme pour nous, c'est pour notre plaisir et reste dans un cercle restreint, je crois que c'est permit. Car nous ne profitons pas d'une façon pécuniaire. Puis pourquoi faire profiter des gens malhonnêtes?