La Galerie de LouiSon
+6 kristie
agathe
solana
dudy
Dolce
LouiSon
10 participants
Auteur Message LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 13:33 coucou
bon j'ouvre ma Galerie je viens de voir que je n'en avais pas ici
alors le temps que je recupere les liens et hopla je poste .....
------------------------------------------------------------------------
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour"Date d'inscription : 28/01/2010Localisation : EarthAge : 57Messages : 26328 LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 13:44 elles sont dans le desordre
mais voila je deposes....
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour"Date d'inscription : 28/01/2010Localisation : EarthAge : 57Messages : 26328 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 13:46 J'adore celle sur les Beatles LouiSon
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonneDate d'inscription : 25/10/2012Localisation : Planète piouAge : 58Messages : 4107 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 13:50 oui top mon poto
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 13:54 aller voici une autre serie de compositions
quand je les revois cela me rememore de bon moments et des crises de nerfs
pendant les créations ....
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 14:03 aller encore une tite serie :)
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 14:16
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour"Date d'inscription : 28/01/2010Localisation : EarthAge : 57Messages : 26328 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 16:10 De bien belles choses mon LouiSon,on voit que ton style s'affirme nettement j'aime vraiment bcp les dernières bravo!
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée...Date d'inscription : 06/02/2010Localisation : Belgique /PortugalAge : 74Messages : 8367 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 16:21 Belles découvertes Louison... j'aime bcp les citations qui veulent nous faire comprendre tout le contexte de tes créa, aux couleurs appliquées pour les sujets.... bravo Louison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20055 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 17:55 il y en a qui me plaisent beaucoup ! pour les gamins qui jouent aux billes, tu as pris une image de l'artiste qui peint sur les trottoirs ? je ne sais plus son nom, mais je viens de visionner ses dernières séries : quel artiste !
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010Localisation : nordAge : 55Messages : 3048 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 18:59 Bravo Louison, je reconnais certaines j'ai l'impression.
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 19:51 merci vero Kristie il y en a qui viennent des concours de P I ensuite d'autres de chez Daddy un florilege quoi ..... voila j'essaye de recup mes creas sur you tube ...
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 19:54 voici une video de mes creas sur you tube VIDEO
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 19:56 et voici le seconde .VIDEO
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour"Date d'inscription : 28/01/2010Localisation : EarthAge : 57Messages : 26328 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 20:21 Super Louison je m'en rappelle de nombreuses J'ai fais un ou deux diapos avec les miennes aussi sur ma galerie la musique apporte beaucoup je trouve...
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 20:47 oui et c'est appaisant aussi , et quand je les regarde , je me rappelle encore sur quel forum... enfin voila ... je vais faire un tour du cote des galeries ...
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour"Date d'inscription : 28/01/2010Localisation : EarthAge : 57Messages : 26328 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 20:53 Bonne balade LouiSon chaque créa rappelle des souvenirs c'est chouette !
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20055 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 21:47 maintenant que j'en fais des "à peu près correctes", j'ai envie d'ouvrir une galerie comme on en avait parlé il y a quelques mois. je peux ?
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour"Date d'inscription : 28/01/2010Localisation : EarthAge : 57Messages : 26328 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 22:14 Avec plaisir Agathe vas y fonceeeeee
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20055 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Mer 18 Déc - 22:29 ok... demain...
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010Localisation : FranceAge : 68Messages : 12237 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Jeu 19 Déc - 0:55 Comme Véro, je me rappelle de la plupart de tes entrées , de bons souvenirs
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeurDate d'inscription : 10/10/2012Localisation : franceAge : 65Messages : 4100 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Jeu 19 Déc - 9:14 Vraiment du beau travail Louison, j'espère y arriver un jour bravo
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20055 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Jeu 19 Déc - 10:09 on y arrivera, jean-mi ! et c'est vrai, de bien belles créas !
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: La Galerie de LouiSon Jeu 19 Déc - 10:42 oui sur
j'ai commencé je ne connaissais rien est c'est ici que j'ai appris
en participant aux concours des partenaires aussi :)
vous y arriverez sans problèmes ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Galerie de LouiSon
La Galerie de LouiSon