Galerie de louison
Auteur Message LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Galerie de louison Mar 19 Avr - 19:47 et bien voila je me lance , a mon tour
voici ma galerie ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila je mettrai les autre une autre fois :)
donc voici la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par LouiSon le Mar 21 Juin - 22:12, édité 2 fois
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être coolDate d'inscription : 10/07/2010Age : 58Messages : 8803 Sujet: Re: Galerie de louison Mar 19 Avr - 20:14 Géniale
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour"Date d'inscription : 28/01/2010Localisation : EarthAge : 57Messages : 26328 Sujet: Re: Galerie de louison Mar 19 Avr - 22:38 La sig Peace and love était vraiment très réussie Louison! Tu apprends vite!
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être coolDate d'inscription : 10/07/2010Age : 58Messages : 8803 Sujet: Re: Galerie de louison Mar 19 Avr - 22:43 Honte à moi je n'avais pas remarqué l'effet puzzle pour la chanson qui nous inspire :affraid: :az3:
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010Localisation : FranceAge : 68Messages : 12237 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 20 Avr - 2:27 On va t'acheter des lunettes Vinyle :D Mes préférées sont peace and love et tintin , belle progression !
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 20 Avr - 6:53 merci mes amis , je suis content de participer a tout ces concours , :)
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être coolDate d'inscription : 10/07/2010Age : 58Messages : 8803 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 20 Avr - 8:14 J'ai remarqué pour les autres mais pas pour d'autres :D
J'ai déjà des lunettes
c'est vrai que j'ai pas encore mis ma trombine
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de louison Sam 30 Avr - 4:18 Bravo Louison :) , toujours volontaire pour les duels & concours , tu mets du coeur à l'ouvrage , continue comme ça mon ami ;) !!! comme Véro & Jaja ma préfèrence est ta créa "Peace & love"
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: Galerie de louison Sam 30 Avr - 8:20 merci longbull =)
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: Galerie de louison Mar 21 Juin - 22:06 voici les dernieres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici un panel de mes dernieres creas bon visionnage ;)
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour"Date d'inscription : 28/01/2010Localisation : EarthAge : 57Messages : 26328 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 22 Juin - 9:05 Bravo Louison,tu fais partie des artistes à présent dans tous les sens du terme!
Promo largement méritée!
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être coolDate d'inscription : 10/07/2010Age : 58Messages : 8803 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 22 Juin - 9:15 Je sais plus so je te l'ai dot mais la cré Rock n'Roll me plait bien :D
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée...Date d'inscription : 06/02/2010Localisation : Belgique /PortugalAge : 74Messages : 8367 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 22 Juin - 11:25 Combien de temps consacré à ces merveilles Louison?
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010Localisation : nordAge : 55Messages : 3048 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 22 Juin - 11:32 Tu es rentré dans la cours des grands, c'est vraiment excellent!
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 22 Juin - 12:25 vous me remplissez de joie les filles
milles mercis
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010Localisation : FranceAge : 68Messages : 12237 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 22 Juin - 14:24 Je ne savait pas que Vinyle était une fille , tu connais le tarif et un et deux et trois .... :D
Je t'ai déjà donné mon avis ailleurs Louison , tu a fais d'énormes progrès , la preuve, je prends des roustes aux duels
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 22 Juin - 18:07 arf oui je suis un habitue des pompes et des boulettes filles garcon
:1crazy:
merci pour tes conseils ...sa change des sigs battles ...les duels sont bien aussi pour l'apprentissage...et pour ca merci encore
Invité Invité
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: Galerie de louison Mer 22 Juin - 21:24 merci longbull que du bonheur :)
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010Localisation : FranceAge : 68Messages : 12237 Sujet: Re: Galerie de louison Jeu 23 Juin - 12:26 Louison 20 pompes pour avoir traité Vinyle de fille ! Beau travail Louison :D
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: Galerie de louison Jeu 23 Juin - 13:02 ah ben dis donc l(inflation grimpe a une vitesse
du tonnerre pfffff ......
decidemment hein ....
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de louison Jeu 23 Juin - 21:13 coucou Loulou,
Elles sont merveilleuses tes créas. Ici ou ailleurs, je suis fan :D
Celle sur l'apocalypse est sensationnelle...
Continues mon petit, je suis très fière de toi
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: Galerie de louison Ven 24 Juin - 6:53 merci ma grande
LouiSon Curieux
Humeur : ca dependDate d'inscription : 28/12/2010Localisation : grand ouestAge : 55Messages : 655 Sujet: Re: Galerie de louison Mar 26 Juil - 11:22 hello voici quelques creas mises en videoVIDEO bon visionnage :)
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010Localisation : FranceAge : 68Messages : 12237 Sujet: Re: Galerie de louison Mar 26 Juil - 12:12 Tout le monde s'y met , très réussi et belle musique des Andes :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie de louison
Galerie de louison