Galerie de GOW
+5 libellule wakenda
Mahhona
Kate Tomato Queen
inuit
GOW
9 participants
Auteur Message GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 20:07 ça c'est gentil, ça me remonte le moral
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1229 Sujet: Re: Galerie de GOW Jeu 24 Oct - 21:10 Très sympa ta galerie GOW ! De belles couleurs, une belle luminosité
Ma préférence va aussi vers la première, sans doute parce qu'elle raconte une histoire, on y ressent de l'émotion
------------------------------------------------------------------------
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1266 Sujet: Re: Galerie de GOW Ven 25 Oct - 2:56 J'adore GOW je les aiment tous Magnifique galerie
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Ven 25 Oct - 10:05 Merci à tous de vos encouragements.
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20055 Sujet: Re: Galerie de GOW Ven 25 Oct - 10:10 Voilà une galerie vraiment étonnante ... Et ce travail sur la lumière ... chapeau !
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2361 Sujet: Re: Galerie de GOW Ven 25 Oct - 12:48 De magnifique créa Gow
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Ven 25 Oct - 15:20
cicine et mezam aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6698 Sujet: Re: Galerie de GOW Ven 25 Oct - 16:30 superbe galerie le fameux révolutionnaire est plus beau en IA qu'en réel
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Lun 28 Oct - 12:36 SI CERTAINES IMAGES VOUS CHOQUENT JE LES RETIRERAI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cicine et mezam aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41332 Sujet: Re: Galerie de GOW Lun 28 Oct - 12:37
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26770 Sujet: Re: Galerie de GOW Lun 28 Oct - 12:55 Superbes GOW!
Pas besoin d'en retirer si c'est pour voir la vie en face.
Celui qui court devant Rex doit se faire du mourant!
Puis le téléphone ne lui servira pas grande chose s'il veut appeler au secours!
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Lun 28 Oct - 14:24 Voilà ce qui arrive quand on ne maitrise pas sa machine a remonter le temps.
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26770 Sujet: Re: Galerie de GOW Lun 28 Oct - 16:04 En plus un peu compliqué pour trouver un relais!
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1266 Sujet: Re: Galerie de GOW Lun 28 Oct - 16:48 Moi j'adore GOW j'adore le IA tellement de possibilité
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mar 29 Oct - 13:50
mezam aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2361 Sujet: Re: Galerie de GOW Mar 29 Oct - 15:11 Superbes tes derniéres créas
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6698 Sujet: Re: Galerie de GOW Sam 2 Nov - 19:07 dommage l'inscription sur l'image
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mar 5 Nov - 16:00 @Aurore, sur deviant elles doivent être "watermarkées", en effet beaucoup sont inscrits sans créer, te suivent et prennent tes images pour leur usage perso.
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mar 5 Nov - 16:07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE BANISSEMENT DE LUCIFER DU PARADIS Challenge 5ème sur 580, j'en revenais pas? Je suis hyper content. Il faut dire que cette image a été créée il y a 3 semaines, époque ou j'avais eu un essai gratuit de 7 jours sur je ne sais plus quel logiciel, je crois que c'est dreamUp, enfin bref maintenant je n'ai plus accès aux filtres pro et affinages LORAs, c'est un peu plus merd****
Dernière édition par GOW le Mar 5 Nov - 16:30, édité 1 foiscicine et mezam aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
GOW Curieux
Date d'inscription : 23/10/2024Age : 72Messages : 94 Sujet: Re: Galerie de GOW Mar 5 Nov - 16:09 Ah oui pour la photo réaliste pour laquelle j'avais demandé votre aide et avis, je me suis fait ratiboisé
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26770 Sujet: Re: Galerie de GOW Mar 5 Nov - 17:36 Bouche béat GOW! Certes le problème de vol des oeuvres est un problème. Surtout si des gens prennent des images à leur nom ou pour en faire un profite. Dans un cas comme ici, où on ne fait pas des images pour se faire de l'argent mais pour notre propre plaisir, je crois qu'un certain laisser aller est consenti. Même on peut utiliser en partie une image pour en faire d'autres.
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
mezam Graph'actif
Humeur : De bonne humeur ;))Date d'inscription : 17/05/2023Localisation : montréal QC CanadaAge : 71Messages : 495 Sujet: Re: Galerie de GOW Mar 5 Nov - 21:38 Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merveilleuse galerie qui nous fait voir un côté différent avec certaines de tes réalisations.
Rien ne me choque quand c’est la réalité parfois difficile à regarder.
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41332 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 6 Nov - 6:50 Félicitation pour ta 5ème place GOW...
Une créa comme je les adore : la transition des couleurs, la luminosité, le contraste entre l'enfer et le paradis tout y est.
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6698 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 6 Nov - 9:15
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20055 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 6 Nov - 9:57 pour demander tes images à l'IA, ton prompt fait combien de mots ?
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2361 Sujet: Re: Galerie de GOW Mer 6 Nov - 11:04
GOW aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie de GOW
Galerie de GOW