| One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) | |
|
+5jaja dudy Dolce mimi085 agathe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Lun 31 Mar - 20:47 | |
| Je propose un one/one sur le thème qui conviendra à la personne qui voudra bien l'accepter. Dimensions 400 /400 Qui n'a pas peur de moi ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Lun 31 Mar - 21:19 | |
| Moi, j'ai pas peur. Pas d'idée non plus
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Lun 31 Mar - 21:24 | |
| c'est gentil, mimi ! choisis le thème qui te fait plaisir.
Nous aimerions avoir un arbitre... Qui se dévoue ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Lun 31 Mar - 21:34 | |
| L'enfance, ça te convient comme thème? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Lun 31 Mar - 21:37 | |
| super, mimi ! c'est parti ! on n'attend plus que notre arbitre... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Lun 31 Mar - 21:40 | |
| Suis là allez go les nanas :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Lun 31 Mar - 21:43 | |
| ok je ferais ça demain :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Lun 31 Mar - 21:43 | |
| merci vero !
moi aussi, mimi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Mar 1 Avr - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici le temps des votes les amis
Thème l'enfance: Agathe vs Mimi
Choisissez votre créa préférée,vous avez jusqu’à Jeudi 21h
Créa #1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créa #2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gooooooooooo :1: | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Mar 1 Avr - 20:57 | |
| La 2 pour moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Mer 2 Avr - 12:44 | |
| La 2 pour moi aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Mer 2 Avr - 12:57 | |
| Allez les amis on a besoin de vos votes :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Mer 2 Avr - 13:20 | |
| pas simple ` la z comme zorglub la 2
Dernière édition par Vinyle le Mer 2 Avr - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Mer 2 Avr - 13:25 | |
| Peux tu corriger tu as écris la Z Vinylou ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Mer 2 Avr - 14:31 | |
| La 1pour moi j'aime beaucoup les couleurs. | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Mer 2 Avr - 14:55 | |
| la 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Jeu 3 Avr - 22:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clôture de ce one/oneAvant mon vote le score est 2 votes pour la créa 1/Mimi contre 3 votes pour la créa 2/Agathou Voici comment je réparti mes 3 points: Respect du thème : 1 pt pour Mimi les deux sont dedans mais les couleurs de mimi se prêtent mieux au sujet Technicité : 1 pt pour Agathou Originalité : 1 pt pour Agathou j'aime beaucoup le filtre que tu as utilisé Agathe remporte donc ce one/one sur le score de 5 votes contre 3 pour Mimi Bravo les filles ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Jeu 3 Avr - 22:39 | |
| les filles ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Jeu 3 Avr - 22:47 | |
| alors là je ne pensais vraiment pas l'emporter, ce one/one... ... j'ai essayé de faire "façon dessin" comme mimi, mais je ne lui arrive pas à la cheville ! merci pour vos votes et merci mimi d'avoir fait ce jeu avoir moi ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Ven 4 Avr - 3:34 | |
| Bravo Agathou :26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Ven 4 Avr - 4:13 | |
| merci jaja ! :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Sam 5 Avr - 8:40 | |
| Bravo Agathe! Ca ne m'étonne pas que tu ai gagné. :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Sam 5 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Sam 5 Avr - 14:07 | |
| merci mimi j'ai adoré la tienne ! super !
merci jalna ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) Sam 5 Avr - 18:43 | |
| Des moments de confidences entre l'enfant et son ami, bravo Agathe..quelle intimité entre les deux! Beaucoup de légèreté grâce aux crayons de couleurs, bravo Mimi ! à toutes deux ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) | |
| |
|
| |
| One / one Agathe vs Mimi thème l'enfance (Clôturé) | |
|