| One /one thème "La plage" (Clôturé) | |
|
+6dudy mimi085 agathe Dolce erasmus petitefeuille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
| Sujet: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 15:25 | |
| Un volontaire pour partager ce one/one avec moi sur le thème la plage soleil et coquillage...... ? Dimensions 500/200
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 16:57 | |
| Clipart vectoriel, ou renders ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 17:06 | |
| render pourquoi pas ? j'ai déjà fait vectoriel :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 17:45 | |
| Tout pour me contrarier, mais bon vu nos grands âges respectifs, et nos cervelles en déliquescence, c'est OK, je prends, mais n'oublie pas render, pas vectoriel. Mets un post-it, sur le frigo, celui qui est tou cabossé. Ce sera demain ou peut-être lundi. :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 17:47 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| on fait comment déjà ? on les post ici une fois fini ?? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Un arbitre dans les rangs de Maem? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 17:48 | |
| donc on t'envoie la copie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 17:52 | |
| Non je faisais une requête pour en trouver un je viens d'en faire plusieurs de suite chacun son tour sinon au lieu d'avoir moins de taf j'en ai deux fois plus Un arbitre dans la salle???? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 17:54 | |
| ah ok :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 18:20 | |
| C'est bien ce que je disais, cerveau en déliquescence. C'est bête, les greffes n'existent pas. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 18:26 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 18:34 | |
| C'est pas grave, Lydie, je t'aime comme ça. :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 18:41 | |
| moi aussi je t'aime :1: waouhhhhhhhhh grande déclaration chuttttttttttt ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 18:52 | |
| je ne peux pas arbitrer, je pars demain midi jusque lundi.. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 19:02 | |
| Les amis y a du mariage dans l'air pffffff encore devoir acheter une nouvelle robe pour la cérémonie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 19:04 | |
| je ne peux pas non plus, je n'y connais rien en cette technique et ne pourrais arbitrer correctement ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 19:20 | |
| ok Lydie je fais l'arbitre :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 19:38 | |
| merci et tant mieux ça nous laisse du temps :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Jeu 10 Avr - 20:39 | |
| 24h00 pas une minutes de plus ok je rigole qd tu as le temps ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Ven 11 Avr - 5:17 | |
| J'aurais bien arbitré mais je dormais à cette heure là .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Ven 11 Avr - 10:11 | |
| pas grave les amis (e) ça m'arrange car ce weekend je vais être pas mal absente :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Ven 11 Avr - 11:49 | |
| Créa envoyée. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Ven 11 Avr - 14:15 | |
| envoyé aussi ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) Ven 11 Avr - 18:18 | |
| Voici venu le temps de dévoiler les créas de nos deux duellistes A vos votes partez top chrono fin des votes dimanche soir N° 1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N°2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One /one thème "La plage" (Clôturé) | |
| |
|
| |
| One /one thème "La plage" (Clôturé) | |
|