..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma première version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma deuxieme version avec un peu plus de travail sur les effets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu de nouveau
un peu de nouveau
créas de concours SVP LES ZAMIS DE L'AIDE POUR LES TYPOS MDR Créas d'un duel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Défi de mettre ces trois renders sur une signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une autre d'un défi thème dragon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par caperucita le Jeu 9 Jan - 18:24, édité 4 fois
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: mes quelques créas Lun 7 Avr - 11:46
Magnifique Caperucita je crois que ça mérites bien un rang artiste tout celà Tu trouveras ici plusieurs défis et concours ci l'envie de prends ce sera un plaisir de t'y retrouver!
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: mes quelques créas Jeu 17 Avr - 11:19
150 maxi de large j'aime assez les avatars en hauteur :1: mais tu as le temps y a rien qui presse c'est pour le thème normal que je remettrais la semaine prochaine