| Quelques créas de Siouxie | |
|
+8inuit Flore HélèneM Kate Tomato Queen Dolce lavande jaja Siouxie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Quelques créas de Siouxie Ven 14 Aoû - 1:22 | |
| Shoki j'ai mis du temps je sais Quelques créas de mes débuts il y a cinq ans à maintenant... Photofiltre Studio X (époque où j'essayais les animations entre autre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai essayé le Scrap aussi avec Psp... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un kit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Illustrator aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques cours avec CS5 (Souvenirs pour Kate :21: ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des créas individuelles toujours avec CS5... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin une progression avec vous ami(e)s de MAEM... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà c'est tout pour ce soir :1: ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Siouxie le Ven 14 Aoû - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Ven 14 Aoû - 2:01 | |
| Tu as vraiment touché à tout Siouxie , chapeau ! Chaque logiciel donne des résultats différents , le scrap , je ne connaissais pas , c'est sympha . Bref tout est bon chez Siouxie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Ven 14 Aoû - 9:06 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Ven 14 Aoû - 21:06 | |
| Merci à vous deux :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Ven 14 Aoû - 22:43 | |
| Deux jours que je ne vois pas les images bouhhhh je repasserai plus tard promis Siouxie :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Sam 15 Aoû - 1:19 | |
| Ma Véro je suis désolée comment ça se fait?bon t'inquiète tu les verras tôt où tard c'est pas grave :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Jeu 20 Aoû - 22:21 | |
| Je viens juste de voir dans le chat que tu avais ouvert ta galerie Effectivement, les cours CS5 me rappelle quelques souvenirs... mais je n'y vois pas ton i-phone avec Billy :1: Belle galerie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Jeu 20 Aoû - 22:30 | |
| On parle de Billy ? Héhé. Bon ben comme Véro, ce soir ça ne s'affiche pas chez moi :( Je reviendrai ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Jeu 20 Aoû - 22:40 | |
| Moi aucun problème pour voir les images C'est vrai que tu as un Billy à 4 pattes, Hélène Là je parlais de Billy Idol, notre "jeunesse" celui qui nous a fait papoter un peu Siouxie et moi au fil de nos cours ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Jeu 20 Aoû - 22:59 | |
| Le voilà mon Billy c'est pas le même hein Hélène (contente de te revoir) Merci Kate... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Ven 21 Aoû - 2:39 | |
| Méfie toi Siouxie , ton i-phone eest en train de fondre ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Ven 21 Aoû - 8:40 | |
| Ah merci Siouxie Quand je pense qu'à l'époque, on a (en tout cas, moi) galéré pour faire cet i-phone de a à z ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Flore Curieux
Date d'inscription : 10/08/2015 Localisation : Hainaut-Belgique Age : 66 Messages : 121
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Ven 21 Aoû - 12:17 | |
| Bravo Siouxie , c'est superbe! | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Ven 21 Aoû - 21:01 | |
| Merci Flore... Jaja D'accord avec toi Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26798
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Sam 22 Aoû - 4:46 | |
| Très joli travail Siouxie ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Sam 22 Aoû - 11:15 | |
| Merci Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Lun 16 Nov - 10:29 | |
| Coucou ma Siouxie, franchement quand je vois déjà ce que tu faisais avec Photofiltre... Par exemple, celle-ci que j'aime beaucoup. On ne peut être qu'impressionné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le scrap, je n'ai jamais été trop fan. Mais j'avoue beaucoup aimé celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Toshop, j'aime beaucoup celle-ci aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais le plus impressionnant reste ta progression générale. Mon coup de cœur va à celle-ci (j'avais d'ailleurs voté pour toi et elle est toujours aussi magnifique à regarder): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que ce soit au niveau des couleurs ou de l'incrustation ou du jeu de lumière, tu y as tout réussi. Continue à nous éblouir, Siouxie. C'est toujours un plaisir pour les yeux. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Lun 16 Nov - 10:43 | |
| Merci Shoki mais sache que c'est en votre compagnie que j'ai évolué, et tu sais à quel point je suis plus que fan de tes créations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Ven 2 Sep - 15:50 | |
| Siouxie pour ces merveilles graphiques réalisées avec divers logiciels que tu maîtrises avec brio, ce qui signifie que tu es une artiste complète. Je te tire mon chapeau d'avoir su maîtriser tous ces différents logiciels avec autant de dextérité. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Jeu 7 Mar - 17:24 | |
| Merci Huda! Désolée je viens seulement de voir ton message, j'ai arrêté le graphisme (peut être un jour l'envie me reprendra). Mais je reviens de temps en temps. :674: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Jeu 7 Mar - 17:44 | |
| Et bien, moi j'espère que ça va vite te reprendre Siouxie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
LouiSon Curieux
Humeur : ca depend Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : grand ouest Age : 55 Messages : 655
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Jeu 7 Mar - 18:55 | |
| wouaaahhhh c'est tout simplement superbe reviens vite alors tu a un style bien a toi et c'est beau ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Jeu 7 Mar - 20:34 | |
| superbe galerie bravo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Sam 9 Mar - 9:19 | |
| Merci à vous ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie Lun 27 Mai - 7:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques créas de Siouxie | |
| |
|
| |