Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
Sujet: Hommage à Dudy Dim 4 Mai - 6:13
Une bien triste nouvelle vient de tomber , nôtre ami Dudy vient de nous quitter brutalement.
Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer la douleur que peuvent ressentir sa famille , ses enfants ainsi que Véro et les siens . Au nom de Maem , je vous présente nos sincères condoléances
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Hommage à Dudy Dim 4 Mai - 7:55
Merci Jaja je suis dévastée nous avions tout el le ciel à frappé sans raison il m'a repris mon amour,mon ami et confident mon autre moi J'ai tellement mal!
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
Sujet: Re: Hommage à Dudy Dim 4 Mai - 12:52
Je viens d'apprendre la nouvelle sur PI et je n'ai aucun mot pour dire ce que je ressens... Véro, je pense très fort à toi et à ses enfants...Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là, Véro.
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
Sujet: Re: Hommage à Dudy Lun 5 Mai - 11:10
de passage sur ce post endeuillé pour soutenir Véro et garder en mémoire pour cet homme que j'ai eu la chance d'entendre avec sa douce voix et son accent de son pays Dudy j'avais beaucoup de sympathie pour toi et je t'envoie des ondes d'amitié
Sujet: Re: Hommage à Dudy Dim 11 Mai - 12:05
ah oui, que je suis bête de ne pas avoir pensé que tu la déposerais ici aussi. Le voir ainsi, si beau, avec ce visage qui respirait tant de gentillesse, me fait tellement de peine que je n'ose imaginer l'ampleur de ton chagrin et celui de ses enfants ...
callirhoe Curieux
Sujet: Re: Hommage à Dudy Lun 12 Mai - 8:16
véro je ne l'ai pas connu qu'à travers les deux forums et son petit diable qui disait tout son humour .. et sois sûre que je m'en souviendrais pour toute la gaité qu'il mettait dans ses commentaires et pour la raison que tu connais .. celle là me marque tellement ...