| Création graphique en hommage à Shaiya | |
|
+3Kate Tomato Queen Siouxie Dolce 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Création graphique en hommage à Shaiya Dim 7 Avr - 22:03 | |
| Hommage à Shaiya:
"Créations libres"Comme vous le savez à présent tous, une bien triste nouvelle est tombée hier, notre amie Shaiya nous a quitté... Je pense pouvoir dire qu'en dehors d'être une amie fidèle et une personne exceptionnelle, elle était aussi une graphiste d'exception. Toujours prête à dispenser ses précieux conseils pour le plaisir de faire partager sa passion pour la création.
Pour lui offrir un hommage digne d'elle je vous propose un non-concours où vous pourriez lui exprimer votre amitié et ce qu'elle représentait pour vous. Dimensions libres pas de thème imposé, animations ou pas comme vous désirez... laissez simplement parler votre coeur...Créas à poster à la suite sur ce topic. D'avance, merci à tous pour elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Créa musicale : boutons play et stop en bas à gauche et à droite © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Lun 8 Avr - 0:37, édité 2 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Lun 8 Avr - 0:36 | |
| Pour toi Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Mar 9 Avr - 17:34 | |
| Une création faite de douceur pour notre Shaiya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Mar 9 Avr - 18:55 | |
| Superbes vos créas, Dolce et Siouxie . Elles auraient plu à Shaiya, c'est sûr. Je n'ai pas encore réussi à m'y mettre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Mar 9 Avr - 19:09 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Mer 10 Avr - 5:02 | |
| Superbes créations les amies en hommage à Shaiya je ne dispose plus ni des outils ni de la mémoire nécessaire sur mon dernier portable pour faire des créations graphiques mais le cœur y est . Je pense que Shaiya les apprécierait toutes . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Mer 10 Avr - 16:05 | |
| Heureuse de te revoir mon Jaja, même si c'est en cette triste occasion... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Melissa.deba Curieux
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Sam 13 Avr - 14:50 | |
| - dolce a écrit:
- Pour toi Shaiya
Magnifique! merci | |
|
| |
Melissa.deba Curieux
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Sam 13 Avr - 14:51 | |
| - Siouxie a écrit:
- Une création faite de douceur pour notre Shaiya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe et doux, merci | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Sam 13 Avr - 14:52 | |
| Je suis touchée que tu aimes ,merci Melissa ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Sam 13 Avr - 20:17 | |
| J'ai mis du temps, je voulais une anim qui soit digne de Shaiya, alors ça m'a pris du temps.
J'y ai intégré une musique (Jaja m'a bien aidé pour la choisir) alors cliquer sur P pour l'écouter et S pour l'arrêter. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Sam 13 Avr - 20:51 | |
| Ta création animée est un vrai bijou , le texte qui défile est bien choisi et que dire de la musique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Sam 13 Avr - 21:10 | |
| Merci Jaja. Je voulais lui faire honneur en animation et pour la musique, tu m'a aidée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Sam 13 Avr - 21:18 | |
| Si peu , c'est en voyant les marches qui montent vers le ciel que j'ai eu l'idée de la musique
Tu as fait un énorme travail d'animation avec les flocons de neige qui tombent , les petits papiers qui explosent autour de la main de la belle jeune fille et enfin le papillon qui décolle et retombe doucement dans la main, on ne se lasse pas de regarder cette superbe création
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Sam 13 Avr - 21:53 | |
| Je ne vois pas te créa Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Sam 13 Avr - 22:36 | |
| ta créa est superbe, kate... très belle. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Dim 14 Avr - 8:07 | |
| Merci Je voulais qu'elle soit vraiment travaillée au niveau de l'animation. Elle est peut-être un peu lourde et donc longue à s'ouvrir, Véro ? même dans swish max , c'était un peu long à se lancer en aperçu une fois la musique rajoutée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6698
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Dim 14 Avr - 9:09 | |
| sublime hommage ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Dim 14 Avr - 9:30 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Dim 14 Avr - 20:04 | |
| Je viens de la voir mais les pages mettent très longtemps à charger, c'est pour ça qu'on ne mettait plus de sig musicales à un moment car ça alourdit très fort... Elle est très réussie Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Dim 14 Avr - 20:10 | |
| Oui, je sais que Shaiya avait demandé que les créas animés pour ses tuto swich soient mises en spoiler mais là, j'ai pas pu Merci Dolce ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Lun 15 Avr - 21:00 | |
| Merci Melissa, vos créas sont magnifiques. Un bel hommage pour Shaiya surtout celle de Kate qui est sublime. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Mar 16 Avr - 1:48 | |
| Ma participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Mar 16 Avr - 6:40 | |
| Jaja, pour quelqu'un qui avait arrêté le graphisme, tu vois que tu peux reprendre les pinceaux et en faire quelque chose de bien. Shaiya faisait de très belles créas sombres et gotiques, comme celle que tu as fais pour elle. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya Mar 16 Avr - 12:06 | |
| Merci Kate, mon choix d'anges tristes n'est pas du au hasard ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création graphique en hommage à Shaiya | |
| |
|
| |
| Création graphique en hommage à Shaiya | |
|