| Galerie de shaiya | |
|
+23lavande lynette Antyoz Siouxie Shoki 鍾馗 Dom ber59 mimi085 caperucita erasmus petitefeuille Mee dudy agathe jean-mi JALNA Miloluna solana inuit Dolce Vinyle LouiSon shaiya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Galerie de shaiya Lun 25 Avr - 20:38 | |
| :bonjour: quelques bricoles en vrac... bon ce sera tout pour aujourd'hui.... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
LouiSon Curieux
Humeur : ca depend Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : grand ouest Age : 55 Messages : 655
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 25 Avr - 21:05 | |
| tres jolie shaya :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 25 Avr - 21:08 | |
| de bien velles bricoles | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 0:09 | |
| Belle galerie Shaiya! Il y a de superbes réalisations dans tes bricoles! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 0:49 | |
| :bonjour: merci,j'essaye de faire de mon mieux... allez,une petite dernière faite avec swishmax3 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 2:08 | |
| Une bien belle galerie , il a l'air bien ce logiciel swishmax3 pour les animations :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 2:55 | |
| Du joli travail Shaiya :D ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par inuit le Dim 1 Jan - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 10:03 | |
| merci ...oui swishmax offre d'immenses possibilités de toutes sortes et est facile d'emploi... : : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 10:32 | |
| Très beaux graphismes |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 16:23 | |
| Ouah.... il y a longtemps que tu travailles sur le graphisme? Cela nous fait rêver Shaiya.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 16:35 | |
| merci...cela fait 2 ans. rien n'est plus agréable de rêver,surtout à l'époque actuelle ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 17:03 | |
| kikou shaiya c vrais ma l air cool c ptit log v le telechargé pour voir |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 17:07 | |
| Lien pour essais gratuit de swhishmax 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention le logiciel est payant. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 17:17 | |
| |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Avr - 22:03 | |
| voici une partie de campagne chez les fées sous les étoiles... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 27 Avr - 3:04 | |
| Bravo shaiya , belle galerie ;) |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Juil - 12:26 | |
| Belles créas Shaiya,on serait heureux d'y voir tes participations futures aux concours Maem! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Juil - 12:46 | |
| :couch-potato: pas de problème , promis... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 25 Aoû - 14:28 | |
| la créa avec laquelle je viens de gagner le dernier concours sur skyweb... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 25 Aoû - 15:11 | |
| Magnifique Shalya, féérique, étincellant..... que de belles créations, qui laissent rêver la créatrice en herbe! :40: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 25 Aoû - 15:58 | |
| voici toutes les créas faites pour les concours skyweb je mettrai les autres après... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 25 Aoû - 18:49 | |
| Comme je le disait sur un certain fofo partenaire, je trouve tes créas très agréable | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 25 Aoû - 19:15 | |
| :1: merci tu es très gentil... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
LouiSon Curieux
Humeur : ca depend Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : grand ouest Age : 55 Messages : 655
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 25 Aoû - 21:03 | |
| oui il faut dire que nous avons une concurente serieuse et de tres belles creas au plaisir de voir tes creas sur maem ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|