| Duel Shaiya vs Véro "Gothique" | |
|
+5dudy shaiya agathe Vinyle Dolce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| |
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 19:46 | |
| la 1 aussi ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 20:39 | |
| je ne vois plus les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]meme celle la je ne la vois pas ça ne me le fait qu ici... :52: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 21:38 | |
| terrible toute les deux bravo les filles mais je vote la 2 chouette le démon ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 21:47 | |
| - shaiya a écrit:
- je ne vois plus les images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meme celle la je ne la vois pas ça ne me le fait qu ici... :52: j'ai le même problème depuis la semaine dernière... aucun souci sur sky ou Pi... je me pose des questions... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 21:52 | |
| Je vois les images directement j'avais souvent ce soucis sur sky pendant les concours ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 21:52 | |
| :26: moi c bon je vois les 2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 22:21 | |
| c'est bête tant que ça durera je ne pourrai plus participer aux concours... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 22:25 | |
| Essaie de supprimer les cookies du forum Shaiya ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 22:32 | |
| je ne sais pas comment il faut faire(je ne suis pas douée) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 22:35 | |
| coucou shaiya véro t fait une capture d’écran sa sera plus facile ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 22:37 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 22:42 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 22:43 | |
| je l ais envoyée est ce qu elle apparait ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 22:55 | |
| Oui je vois Shaiya mais je ne comprends pas pourquoi essaies de passer Ccleaner sur ton pc Dudy,moi et les autres membres apparemment n'avons pas ce problème,c'est récurent par contre chez Agathe et chez toi. As tu essayé en changeant de navigateur moi j'avais tjr des soucis avec modzilla et avec chrome ça marche et marrant Dudy c'est l'inverse ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 23:00 | |
| je vais passer c cleaner je suis avec google chrome ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Lun 5 Aoû - 23:05 | |
| oui moi je suis sur mozilla aucun problème mais sur chrome bouuuuh que des soucis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 1:02 | |
| victoire!!!! je viens d y arriver j'ais supprimé plusieurs trucs qui s étaient installés en téléchargeant des logiciels... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 1:06 | |
| je ne voyais pas non plus la capture d écran de Vero maintenant je la vois ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 10:27 | |
| le choix est cornélien (je parle bien aujourd'hui) 2 styles différents mais toutes les 2 sympas. Je choisi la 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 11:19 | |
| que ce soit avec Mozilla, internet explorer ou chrome, le problème est le même... et ça ne vient pas de l'ordi, j'ai utilisé mon "vieux" portable hier et j'a le même souci alors que je ne l'ouvre plus que très rarement et je n'y télécharge rien depuis que j'ai ce PC. par contre j'ai pu voir des images non vues sur celui-ci (images invisibles sur d'autres topics...
en ouvrant les deux ordi, j'arrive à voir tout... pourvu que ça dure... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 12:08 | |
| moi ça a été la galère de 20H à 1H du matin j'ai essayé plusieurs trucs et maintenant ça fonctionne... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 12:21 | |
| 2 entrées vraiment superbes , un léger plus pour la 2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 14:39 | |
| la 1 pour moi mais parce qu'il faut choisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" | |
| |
|
| |