| Duel Shaiya vs Véro "Gothique" | |
|
+5dudy shaiya agathe Vinyle Dolce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 14:39 | |
| la 1 pour moi mais parce qu'il faut choisir... | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 15:37 | |
| Il faut choisir ???? la 1 pour moi:24: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 19:47 | |
| Et après toutes ces péripéties autour des images invisibles ,Shaiya remporte le duel avec la créa 1 par 5 votes à 2 Bravo Shaiya :21: à toi le prochain duel ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 20:06 | |
| je vais y penser cette nuit la tienne était superbe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 21:17 | |
| Merci Shaiya :21: l'ambiance de la tienne était troublante aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 21:45 | |
| bravo shaiya a toi un nouveau duel ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mar 6 Aoû - 21:57 | |
| je propose le thème la "science- fiction" ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mer 7 Aoû - 3:10 | |
| Belle victoire Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mer 7 Aoû - 8:57 | |
| | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mer 7 Aoû - 10:59 | |
| merci Jaja et Jalna :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mer 7 Aoû - 19:29 | |
| victoire bien mérité Shaiya | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mer 7 Aoû - 19:33 | |
| merci Vinyle :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mer 7 Aoû - 20:03 | |
| Personne pour un duel Science fiction avec Shaiya :26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mer 7 Aoû - 20:22 | |
| que des dégonflés... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mer 7 Aoû - 22:44 | |
| Si personne ne le prends Dudy le fera avec toi Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Mer 7 Aoû - 22:48 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Jeu 8 Aoû - 1:32 | |
| pas de problème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Jeu 8 Aoû - 18:39 | |
| si d'amateur je prend le duel shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Jeu 8 Aoû - 18:43 | |
| ok dudy ça marche je m"y met je l"evoie à toi ou vero ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Jeu 8 Aoû - 19:12 | |
| A moi il aura la surprise ainsi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Jeu 8 Aoû - 19:18 | |
| ok ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Jeu 8 Aoû - 19:39 | |
| pas vu...désolée... avec mes problèmes d'images non visibles, je suis moins attentive...
la semaine prochaine, comptez sur moi, je ferai plus attention !
à vous shaiya et dudy ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Jeu 8 Aoû - 22:27 | |
| ok pour moi aussi ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" Ven 9 Aoû - 19:08 | |
| Avec un peu de retard....bravo Shaiya, bravo Vero. ce fut plutôt difficile de choisir, on pourrait en faire un ex-aequo! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Gothique" | |
| |
|
| |
| Duel Shaiya vs Véro "Gothique" | |
|