| Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" | |
|
+8jean-mi callirhoe Dad agathe jaja Kahs-wan Vinyle Dolce 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Jeu 12 Juin - 23:00 | |
| Votez pour votre créa préférée la première qui obtient 5 votes remporte le duel
1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est parti les amis | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Jeu 12 Juin - 23:41 | |
| La 1 pour moi | |
|
| |
Kahs-wan Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Jeu 12 Juin - 23:56 | |
| la 2 pour moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 3:31 | |
| La 2 pour moi aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 6:37 | |
| la 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dad Curieux
Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : Région Parisienne Messages : 108
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 7:49 | |
| | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 7:58 | |
| La créa #2:)
Bravo à vous deux :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 9:40 | |
| la 2 pour moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 11:14 | |
| La n°2, très romantique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 14:37 | |
| 4 points pour la créa 1 contre 5 pour la créa 2 et c'est donc moi qui remporte ce duel d'une courte tête Merci Shaiya de l'avoir partagé avec moi et bravo pour ta créa :21: Un amateur pour un duel avec moi sur le thème de son choix? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 15:45 | |
| Bravo à toutes les deux. - dolce vero a écrit:
Un amateur pour un duel avec moi sur le thème de son choix?[/color] Je te propose, la série tv GRIMM, après le WE. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 16:27 | |
| Ok mon ami on fait ça ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 18:50 | |
| En ce qui me concerne ce sera fait lundi dans la journée, mais il nous faut un gentil arbître pour cette date. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Ven 13 Juin - 19:02 | |
| Gentil je ne sais pas.. mais cette fonction m'obligera à retrouver MEAM et leurs créas. Et sans prendre du retard pour les votes, je veux bien jouer l'arbitre, non pas celui du Mondial!!!!!!!! A moins que quelqu'un d'autre aimerait s'y mettre? Je pose ma candidature jusqu'à dimanche, donc avis aux amateurs !!! :1: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Sam 14 Juin - 6:07 | |
| Tu feras un excellent arbitre Solana , candidature retenue :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Sam 14 Juin - 12:17 | |
| Après une nuit d'insomnie, créa envoyée à Solana. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Sam 14 Juin - 12:39 | |
| Merci Jaja. Et bien reçu ta créa Era. à tous deux. Bon week-end ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Lun 16 Juin - 16:20 | |
| Je m'y met les amis mais je ne comprend pas pourquoi un arbitre sur un duel c'est sur les ones ones le système des arbitres :1: J'en ai d’ailleurs lancé un sur les insectes qui n'a pas trouvé preneur ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Lun 16 Juin - 17:10 | |
| C'est moi qui est mer.. en demandant un arbître, et tout le monde a suivi, comme quoi je ferai un bon leader. Mais je me dis aussi, que c'est moche de vieillir, alzheimer est déjà là... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Lun 16 Juin - 17:16 | |
| Mais non Era c'est pas grave :21: Solana on a besoin d'un arbitre sur le one one avec agathou si tu es d'accord :1: Donc Era envoies ta créa quand elle sera faite à Jaja et à moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Lun 16 Juin - 17:22 | |
| Je me suis proposé comme arbitre pour la 1/1 insecte. Que fait on ? Ma créa pour le duel a été envvoyée à Solana dimanche. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Lun 16 Juin - 17:25 | |
| Envoie la moi si Solana le veut elle arbitrera un prochain one/one c'est pas bien grave :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" Lun 16 Juin - 17:30 | |
| OK, je te la renvoie, et à Jaja. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" | |
| |
|
| |
| Duel Shaiya vs Véro "Comédies musicales" | |
|