| Galerie de shaiya | |
|
+23lavande lynette Antyoz Siouxie Shoki 鍾馗 Dom ber59 mimi085 caperucita erasmus petitefeuille Mee dudy agathe jean-mi JALNA Miloluna solana inuit Dolce Vinyle LouiSon shaiya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LouiSon Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 25 Aoû - 21:03 | |
| oui il faut dire que nous avons une concurente serieuse et de tres belles creas au plaisir de voir tes creas sur maem ;) | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 25 Aoû - 21:23 | |
| je vais continuer à les mettre ;mais j'en ais un bon stock et je continue à en faire... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 26 Aoû - 2:24 | |
| Comme dit Louison ce serait sypmpha de jouer ici aussi de temps en temps, bon boulot ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 26 Aoû - 13:01 | |
| C'est bien de poster tes créas Shaiya mais sur un forum il est bien de participer un peu aussi,les concours sont variés pourquoi ne pas y inscrire une créa de temps en temps,et un petit vote c'est vite fait et ça fait toujours plaisir. Ce forum est un lieux d'échange et de partage avant tout mais pour celà il faut que les membres jouent le jeu ;)
Véro & Longbull ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 26 Aoû - 19:19 | |
| Shayia ton Michael de gauche c'est un render très connus je l'ai déjà utilisé pluq d'une fois :1: | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 26 Aoû - 23:28 | |
| Super d'avoir participé Shayia,on compte sur toi pour les prochains! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 27 Aoû - 3:22 | |
| :1: pas de problème... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 20 Déc - 19:29 | |
| un petit fond d'écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Miloluna Curieux
Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Vendée Age : 38 Messages : 105
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 20 Déc - 20:18 | |
| J'adore tes créas Shaiya et tu as vraiment un don pour les jolis cadres! :40: D'ailleurs j'avoue que ce sont tes créas qui m'ont données envie d'apprendre à faire des cadres "originaux" ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 20 Déc - 20:32 | |
| merci à toi j'aime faire des cadres qui ne sont pas ceux que l'on trouve partout... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| |
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 1 Jan - 14:28 | |
| Très belle composition Shaiya | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 1 Jan - 20:47 | |
| Merci pour ces voeux originaux Shayia,bonne année à toi! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 1 Jan - 22:01 | |
| ça c'est une carte d'anniversaire faite pour l'anniversaire d'un ami [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 31 Jan - 15:16 | |
| une créa faite à l occasion d un heureux évènement pour Miloluna ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 31 Jan - 15:36 | |
| :40: Magnifique chère Shalya car tes créas sont très personnelles! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 31 Jan - 17:13 | |
| Elle est vraiment très belle cette créa pour Miloluna.
| |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 31 Jan - 19:21 | |
| merci Jalna en voici une autre avec aussi l'heureux papa... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 14 Mar - 19:27 | |
| les dernières créas... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 14 Mar - 19:41 | |
| La créa plusvieuse est assez impressionnante.
La dernière me plait bien ;) | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 14 Mar - 19:55 | |
| merci Vinyle ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 14 Mar - 21:45 | |
| Quel plaisir de les découvrir Shalya...surtout les dernières! Avec beaucoup de créativité très personnelle et originale :40: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 15 Mar - 9:22 | |
| On sent une grande douceur chez toi Shayia j'aime ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 15 Mar - 11:03 | |
| Moi aussi j'ai un un faible pour les deux dernières avec animation ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 15 Mar - 11:08 | |
| merci les amis vous êtes gentils.. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|