| Créations libres | |
|
+5asilajan jaja inuit Vinyle Dolce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Créations libres Mar 3 Aoû - 20:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos créations perso...Veillez à désactivez vos sigs lors de vos présentations afin d'apprécier ici uniquement les créas. A vous les artistes
Dernière édition par Dolce vero le Mar 3 Aoû - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Créations libres Mar 3 Aoû - 20:19 | |
| Ma petite dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Mar 3 Aoû - 20:22 | |
| Bien cette nouvelle rubrique Véro, je vais pouvoir m'éclater ! :lol:
Dernière édition par Gwaedin le Mer 4 Aoû - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Créations libres Mar 3 Aoû - 21:00 | |
| On désactive comment nos signatures :?: En tout cas ma signature est mon oeuvre :D Véro tu à copier sur Smart | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Créations libres Mar 3 Aoû - 21:23 | |
| Tu désactives ta sig perso seulement quand tu présentes d'autres créas. Pour la désactiver:Tu cliques sur répondre(anneau)en dessous de la page,tu as une fenètre de message et en dessous tu as options tu cliques sur le menu et là tu décoches attachez votre signature,Vinyle. Et oui j'ai copié sur Smart mais Smart à copié sur nous pour les sigs battle! :lol: :P ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Créations libres Mar 3 Aoû - 22:08 | |
| Ceci dit je croit que c'est Inuit qui à importer l'idée sur Smart Merci Véro | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Créations libres Mar 3 Aoû - 23:39 | |
| J'ai mes oreilles qui se prennent pour des fournaises ! | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Créations libres Mer 4 Aoû - 2:08 | |
| Comme je n'étais pas satisfaite de ma sig pour Smart,j'en ais refais une et je la poste ici,pour le plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Créations libres Mer 4 Aoû - 3:30 | |
| Bravo pour ta sig Smart, dommage que tu n'aies pas pu la poster :
Tes autres créations sont superbes mais cela va de soi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Mer 4 Aoû - 11:58 | |
| Voici une illustration sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps pour mon plaisir uniquement. J'ai toujours aimé Batman, même quand j'étais tout petit, parce que ce héros n'a aucun super pouvoirs. Il n'y a que deux photographies sur cette illustration : celle de la Lune et le premier plan de la ville du bas. Tout le reste a été entièrement réalisé sous Photoshop 7, à main levée et à la souris (je n'ai pas de tablette graphique). Le plus difficile ayant été de dessiner entièrement le "casque" de Batman. Cette envie soudaine de réaliser cette illustration m'est venue après avoir vu le film "Batman Begins", j'étais loin de me douter que quelques temps plus tard le film "The Dark Knight" serait réalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Mer 4 Aoû - 12:10 | |
| Celle-ci a été réalisée à partir d'une capture d'écran du film "Easy Rider", la petite photo ci-dessous est le point de départ pour réaliser cette illustration entièrement et uniquement sous Photoshop 7. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Mer 4 Aoû - 12:23 | |
| Document professionnel : un logo réalisé à titre gracieux pour un ami qui avait un bar dans mon village. La base du logo (la forme des lettres) a été faite sous Illustrator à main levée. Tous les effets de relief et de couleur l'ont été sous Phostoshop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Mer 4 Aoû - 12:31 | |
| Toujours pour le même ami : une PLV de comptoir entièrement réalisée sous Photoshop. Les verres sont également des illustrations entièrement faites à main levée sous Photoshop. |
|
| |
asilajan Curieux
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : douarnenez Age : 37 Messages : 54
| Sujet: Re: Créations libres Mer 4 Aoû - 13:18 | |
| que devrais-je dire a part ouaaaaaaaaa :shock: :shock: :shock: j'hallucine! et sans tablette en plus!! moi depuis que je l'ai je ne peut plus m'en passer, c'est devenu systématique! en tout cas bravi bravo, les plv sont magnificates!! :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Mer 4 Aoû - 14:05 | |
| Merci Asilajan, c'est sympa :D
J'ai déjà essayé la tablette graphique mais je ne suis pas à l'aise. J'ai du mal à doser la pression sur la pointe du stylo et le bouton pour cliquer n'est vraiment pas pratique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Jeu 5 Aoû - 10:04 | |
| :592: Bien vu Véro ! Tu as tout à fait raison, les manipulations et retouches photos sont systématiques pour les magazines, publicités, etc... Il faut être "vendeur". N'oubliez pas que le but de la Pub est de vous obliger à acheter, même des trucs dont vous n'avez aucun besoin ! Alors si vous vous mettez à prendre pour argent comptant toutes les photos que vous voyez, vous risquez fort d'être déçus à l'arrivée.
Ce que nous a fait Véro n'est que le tout début de la retouche, on peut encore améliorer en uniformisant la peau etc... Personnellement je suis incapable de faire ça, c'est un travail spécial qui est fait par des retoucheurs photo qui ne font QUE ça. C'est un métier à part entière.
Il existe également des logiciels de retouche pour "vieillir" les gens, la police travaille avec ce type de matériel pour rechercher des enfants qui ont disparu depuis longtemps en essayant de projeter leur physionomie quelques années plus tard.
Le numérique a vraiment révolutionné le monde de l'image, c'est la raison pour laquelle, même en vidéo, il faut faire attention à ce que l'on nous montre. Il est désormais très facile pour des professionnels de vous présenter de fausses infos au journal de 20 h par exemple. |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Créations libres Jeu 5 Aoû - 10:08 | |
| Il y a un moment de ça , le gouvernement avait demandé les sociétés de pub de bien vouloir signaler les pubs retouchées avec photoshop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Jeu 5 Aoû - 10:11 | |
| Super Véro, avec ça tu peux manger toutes les crèmes glacées que tu veux. Tiens, je t'en offre une. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Créations libres Jeu 5 Aoû - 10:31 | |
| NON, NON , NON !!!!! Ca , c'est le mien ! Mains bas !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Créations libres Jeu 5 Aoû - 12:07 | |
| Merci Luthien!Miam! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Jeu 5 Aoû - 14:17 | |
| Hé bien au train où c'est parti on va pouvoir remettre une couche de Photoshop ! (Désolé Mesdames, c'est de l'humour !) |
|
| |
carousse Curieux
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Alsace Age : 32 Messages : 109
| Sujet: Re: Créations libres Jeu 5 Aoû - 23:14 | |
| Magnifique Gwaedin Vero originale et bien fais ;) et voici ma dernière créa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Ven 6 Aoû - 0:07 | |
| Sympa ta créa Carousse, mais la vie n'est pas difficile : ce sont les "autres" qui la rendent difficile. |
|
| |
carousse Curieux
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Alsace Age : 32 Messages : 109
| Sujet: Re: Créations libres Ven 6 Aoû - 0:08 | |
| C'est pas faut, mais si tu est tous seul sur terre elle ne serais pas si chiante et si magique a la fois....
Dernière édition par carousse le Ven 6 Aoû - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations libres Ven 6 Aoû - 0:10 | |
| Ouais, on va dire ça comme ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations libres | |
| |
|