| Galerie Aurore@ | |
|
+20Dorine. Steph43 Dolce jaja gaspard Lirlandais Rainbow caperucita ONIMUSHA aurore@ HélèneM Huda shaiya kristie Kate Tomato Queen Siouxie agathe lynette Papymouzo inuit 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6698
| Sujet: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 8:56 | |
| coucou voici quelques créas avec également des animations FLASH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des anciennes animations (3 ans) par contre faut peut être je mette en spoiler??
Dernière édition par aurore@ le Dim 13 Mar - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 9:15 | |
| Très bien Aurore (oui c'est plus facile). J'aime surtout la troisième image. Je ne crois pas non. Sauf si, à force, que la page a du mal à charger. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 9:32 | |
| Bonjour anthinéas J’aime beaucoup ton travail Siouxie et Kate Qui suive des cours de Flash Vont avoir de la concurrence J’aime bien la troisième et la quatrième créa A plus | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6698
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 9:33 | |
| merci PAPYMOUZO ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 9:53 | |
| très belle galerie superbe ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 10:30 | |
| Combien d'années de travail ? Beau résultat, en tout cas ! j'aime particulièrement la luminosité de la dernière. Bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 10:51 | |
| Superbes animations | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| |
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 16:37 | |
| Bravo! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 18:45 | |
| merci KRISTIE en fait e animation y a pas longtemps et j'ai commencé avec macromédia flash 8 faut je me perfectionne surtout en photoshop
CATHY elles sont sur le fofo mais sont pas récentes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 19:09 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 19:17 | |
| C'est pour ça que je ne m'en rappelles plus ... ma mémoire défaillante ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Jeu 10 Mar - 20:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu est vraiment super douée , j'admire ce que tu fais ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Ven 11 Mar - 7:44 | |
| MERCI SHAIYA ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Sam 12 Mar - 17:32 | |
| à gratter en bas à droite (je viens de me rendre compte qu'il y a une partie de la nana que j'ai pas gommée) je n'ai plus le fla dommage ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Sam 12 Mar - 18:46 | |
| WAHOOO!!! j'adore la voiture ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Dim 13 Mar - 7:34 | |
| Là j'en retrouve que je connaissais ... Aurore, il va falloir que tu mettes le nom de ta galerie à jour ? | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Dim 13 Mar - 8:06 | |
| beau choix ! beau travail ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Dim 13 Mar - 11:53 | |
| merciiiiii SHAYIA CATHY et AGATHE (ah oui je fais çà de suite pour la mise à jour) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Dim 20 Mar - 12:56 | |
| alors celle la je me suis aperçue longtemps apres qu'il manquait une lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Dim 20 Mar - 13:05 | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Dim 20 Mar - 13:18 | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Dim 20 Mar - 14:10 | |
| Bonjour AURORE Ton pseudo me fait penser A une tirade du CID Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Très bon travail Tu as les mêmes inspirations que SHAIYA Ne serait tu pas sa fille cachée Bon je plaisante Félicitation ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Dim 20 Mar - 17:18 | |
| merci PAPYMOUZO alors je veux bien tout partager, et rechercher dans les fichiers et sur les disques durs externes que j'ai démontés celle ci date de plus d'un an
ce qui est bizarre dans la création je pense que tout graphiste ou peintre l'inspiration arrive quand on voit l'image le tube les couleurs,
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ Dim 20 Mar - 18:03 | |
| Bon je connais déjà la majorité des créas que tu as rajouté ...sauf celle que tu as mis en spoiler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Aurore@ | |
| |
|
| |
| Galerie Aurore@ | |
|