Belle créa pour Halloween Dommage que tu ne poste pas plus souvent tes œuvres Très sexy on te reconnaît bien au premier rang Merci pour ce partage Et on en redemande
Bonne journée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
Sujet: Re: Galerie Aurore@ Dim 28 Oct - 11:25
merci PAPY merci AGATHE en fait plus bcp de temps comme j'ai plein de projets et faut je réinstalle certains logiciels dans le pc que j'ai (depuis 2 ans) je crois meme que j'ai pas signé mais çà m'arrive souvent
Merci de nous faire découvrir tes œuvres Il aurait été dommage de ne pas les posters Elles sont superbes continue à nous faire rêver Félicitations pour ton travail
Bonne journée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon c’est parti pour mon délire Sur tes créas la première
Des bulles une journée sans travail L’ivresse de pouvoir se lever sans réveil Qui plus est il y a des petits cœurs Moment de tendresse avec l’être chérie Dans une tenue affriolante ornée D’un couvre-chef qui ressemble à une série Buck Roger et à la princesse Ardalla Photo
La seconde sur l’hivers Avec une intention ou un désire De passer les fêtes de fin d’année aux sports d’hivers Le retour a la nature dans ces étendus couvert par un blanc manteau
Merci pour ces deux créas
Bonne journée