Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Ven 6 Fév - 14:53
oui Jaja c'est exact car elle me plait beaucoup cette typo et oui je me sers aussi de dafont que m'a conseillé Capérucita Merci beaucoup Dolce comme je l'ai dis je débute et je ne permettrais pas de me juger sur plus que ce que j'avais mis Mimi as tu vu le film d'animation la mécanique du coeur perso j'ai adoré Merci à tous pour vos gentils commentaires ça fait toujours chaud au coeur :21:
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Lun 9 Fév - 12:27
bonjour :) j'ai un mal fou avec la typo j'ai bien essayé le tuto que m'a conseillé shoki mais je n'y arrive pas merci pour vos gentils commentaires bisous
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Lun 9 Fév - 12:36
Super luciole pour la typo regarde ce que font les autres sur leur créa et ça t'aidera, et avec le temps tu y arriveras :21:
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Lun 9 Fév - 18:02
Super Galerie Luciole , Mes 3 préférées sont : 1)la guitare, 2) la mécanique du coeur (j'ai lu le livre et écouté le CD... le DVD, j'ai acheté mais pas encore regardé) 3) les cow-boys
Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Lun 9 Fév - 18:30
pardon po vu suis désolée merci Siouxie et Dolce vous êtes gentilles c'est ce que je fais j'observe toujours les créas pour m'aider en plus de vos nombreux conseils j'avoue que pour le moment je reste sur les leçons de Capérucita j'ose pas trop sortir des sentiers battus ce n'est pas que j'ai peur de la critique bien au contraire c'est que je n'aime pas me décevoir mais j'apprécie votre aide et votre soutien gros bisous à tous