| Galerie de Luciolelulu | |
|
+15lavande Kate Tomato Queen Dolce shaiya Exenties Shoki 鍾馗 Vinyle jean-mi solana callirhoe caperucita agathe Siouxie ber59 Ansoba 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Jeu 16 Avr - 12:59 | |
| j'adore la première, les deux de Paris, et le muguet | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Jeu 16 Avr - 13:11 | |
| Moi aussi je préfère la 1ère version toute simple Belle série de hors cadre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Sam 18 Avr - 12:46 | |
| merci kate et lavande bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Sam 18 Avr - 15:52 | |
| Joli !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Dim 19 Avr - 11:12 | |
| Ha la tour Eiffel Bravo luciole pour toute tes créas | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Dim 19 Avr - 11:14 | |
| merci kate et vinyle bisous ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Mar 21 Avr - 2:41 | |
| petite insomnie et devant ma nouvelle série une tite créa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Sam 2 Mai - 22:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour celle je n'arrivais pas à me décider pour le visage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Sam 2 Mai - 23:03 | |
| Ma préférence va à la première :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Dim 3 Mai - 0:54 | |
| Juste une question de goût , tête penchée à gauche ou à droite ,les deux passent bien Celle du loup est belle aussi , par contre tes 2 entrées N et B Haven sont nettement en dessous de tes dernères entrées , à refaire ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Dim 3 Mai - 14:49 | |
| merci jaja :) oui je sais j'ai pas le truc pour le noir et blanc et les vrai images mais je m'essaye mdr je veux arriver à comprendre et à faire hihi et j'y arriverais je te remercie :21:
merci dolce je fais un :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Dim 3 Mai - 17:51 | |
| J'aime les 2 versions et un petit pour le loup Luciole ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Lun 4 Mai - 0:22 | |
| merci kate j'aime beaucoup les loups :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Dim 17 Mai - 12:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai essayé un nouveau contour sur un défi danse que l'on m'avait demandé on voit pas | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Mar 26 Mai - 22:47 | |
| pour un concours maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour m'amuser car je m'amuse tout le temps lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et quelques créas que j'ai faites pour ma maman que je vais lui mettre dans un diapo avec des photos de nous et sa chanson préférée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Mar 26 Mai - 23:36 | |
| Quelle jolie idée pour ta maman Luciole je suis certaine qu'elle va être touchée très jolies créas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Mer 27 Mai - 2:30 | |
| J'ai vu ces entrées sur RPA , du joli travail Luciole et les dédicaces pour ta maman, super idée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Mer 27 Mai - 6:22 | |
| Joli travail Luciole, et pour le diaporama, c'est une super bonne idée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Mer 27 Mai - 7:17 | |
| c'est très beau ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Mer 27 Mai - 10:09 | |
| merci à vous tous c'est gentil bisous ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Sam 30 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Sam 30 Mai - 5:56 | |
| J'ai écris un magnifique hommage à ma maman ici même pour la fête des mères. Pour une fois , je ne l'ai pas écris sur papier . Mal m'en a pris, j'ai voulu le copier dans un document texte , j'ai fait coller , il a mis l'adresse de ma dernèree créa et effacé le texte. A croire que le destin n'a pas voulu que je vous confie ces mots , je sais que vous me croyez sur parole mais j'ai le coeur trop lours pour recommencer .
Bonne fête ma petite maman , je penserais à toi dimanche :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Sam 30 Mai - 6:57 | |
| Tes créas sont magnifiques Luciole Jaja, c'est trop bête d'avoir perdu ton texte ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Sam 30 Mai - 11:29 | |
| merci merci bisous je suis désolée jaja mais ton coeur parle ton esprit aussi et ça c'est le principal ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Sam 30 Mai - 11:39 | |
| de très belles créations merci ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu Sam 30 Mai - 20:23 | |
| Belles créas pour les mamans. Une préférence pour la troisième. ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Luciolelulu | |
| |
|
| |
| Galerie de Luciolelulu | |
|