| Galerie de Kristie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Galerie de Kristie Mer 18 Aoû - 20:43 | |
| Voici quelques signatures faites pour d'autres forums... (déjà postées sur smart!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Mer 18 Aoû - 20:44 | |
| Les miennes, mes préférées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par kristie le Mar 24 Aoû - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Mer 18 Aoû - 20:46 | |
| Mes tags animés, rien que pour vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai d'autres encore mais c'est très long à faire, je continuerai plus tard! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Mer 18 Aoû - 21:07 | |
| J'en profite, il n'y a rien à la télé pour compléter ma galerie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Mer 18 Aoû - 23:27 | |
| De très jolie travail Kristie . Un plaisir pour les yeux. ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par inuit le Jeu 19 Aoû - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Jeu 19 Aoû - 3:52 | |
| J'adore tes animations Kristie , je suis un fan inconditionnel , j'espère un jour arriver à quelque chose d'approchant mais la route est longue ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Jeu 19 Aoû - 10:51 | |
| Merci les amis! Tu vas voir, Jaja, dès qu'on commence on ne s'arrête plus! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Jeu 19 Aoû - 11:27 | |
| Très beau travail Kristie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Jeu 19 Aoû - 12:42 | |
| Bravo Kristie, vraiment magnifique! J'ai pu aussi les admirer sur ton site :flower: |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Jeu 19 Aoû - 15:20 | |
| Merci les filles! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Jeu 19 Aoû - 18:50 | |
| A part celle du vampire, j'aime toute les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Jeu 19 Aoû - 19:53 | |
| Ben moi j'aime bien celle du vampire même si elle est un peu trop soft pour mon goût. C'est un peu comme les films Twilight, ça manque de sang et de chair fraîche !
Ceci dit le jeu "Vampire la Mascarade" est excellent sur PC et ça shoote à tout va ! Les vampires de Twilight sont beaucoup trop gentils et innofensifs, Bram Stocker doit se retourner dans sa tombe :D :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Jeu 19 Aoû - 20:10 | |
| Twilight, la fois où j'ai regardé, j'ai cru voir un Walt Disney. Les vampires qui scintillent au soleil et qui sautent de branche en branche comme les écureuils. Du jamais vu, pour la légende on repassera demain. :462256: |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Jeu 19 Aoû - 20:50 | |
| L'auteure de Twilight est mormone, c'est peut-être pour ça! J'aime lire du gore mais en image, c'est vrai que je suis plus soft!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
darkness Curieux
Humeur : plutot content le bonhomme Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Canada Messages : 426
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 6:46 | |
| Super chouette Kristie, je dis bravo ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt. | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 11:26 | |
| Merci beaucoup! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
carousse Curieux
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Alsace Age : 32 Messages : 109
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 12:31 | |
| J'adore. Tu boss avec quels logiciels? Si j'ai le droit de savoir :oops: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 12:37 | |
| Secret Défense, ne lui dis rien Kristie avant qu'elle ait avouée qui mange pour 2 ( voir rubrique nous et nôtre chez nous) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
carousse Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 12:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Méchant Jaja....... J'espère que Kristie est plus gentil que toi sur ce coup la.... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 13:42 | |
| T'en fais pas Carousse, JaJa veut faire le patriarche ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 14:42 | |
| Et le rôle lui va bien!!
Je travaille avec paintshop pro version X, et avec animation shop pour les ...animations!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 20:24 | |
|
------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par kristie le Mar 24 Aoû - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
carousse Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 21:30 | |
| pro version X
je suppose qu'il est payant comme tous bon logiciel en générale? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 22:28 | |
| Ben oui mais on peut en discuter en mp. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kristie Ven 20 Aoû - 23:27 | |
| beau travail, je espeically comme celles-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment faites-vous cela?logiciel d'animation qui fait que vous utilisez, Jasc Animations Shop nombre? Excusez mon français, je ne parle pas ou n'écrivent pas très bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kristie | |
| |
|
| |
| Galerie de Kristie | |
|